[Info] Interphone en visio
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Interphone en visio



  1. #1
    Baret

    Interphone en visio


    ------

    Bonjour je cherche des infos sur l'interphone vidéo avec des lampes intérieurs parce qu'on est sourd toute la famille, on a besoin avoir la sonnette, comment brancher entre interphone et lampe intérieur, s'il vous plait? Tout est installé sauf il manque la sonnette.. J'attends votre retour, merci, Yannick

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Interphone en visio

    Bonjour,

    Avec si peu d'informations et boule de cristal hs, ce n'est pas évident. Tu veux en plus d'être sourd (même tous) d'avoir une lampe ( flash, clignotante, gyrophare....) qui t'indique que quelqu'un sonne ? Tu veux une sonnette indépendante du boîtier de commande visio ? Tu écris que tout est installé, peux-tu préciser ? Donne également la référence du visiophone. @+
    Dernière modification par golfo57 ; 18/10/2022 à 07h49.

  3. #3
    Baret

    Re : Interphone en visio

    Bonjour @Golfo57 je voulais demander comment brancher la sonnette qui alerte la lumière pour nous avertir que les personnes sont la au dehors... J'ai installé l'écran, la caméra, etc.. il manque la sonnette avec lumière voyante... J'ai acheté la visio en interphone "Thomson 512263" merci pour votre retour

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Interphone en visio

    Bonjour Baret et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par Baret Voir le message
    ... il manque la sonnette avec lumière voyante ...
    Je viens de lire ce que propose Google avec la référence que tu donnes, et, sauf erreur, je ne vois pas de mention de cette possibilité.

    As-tu une notice papier qui stipule que c'est prévu et qui indique comment faire?

    Si ce n'est pas prévu, je ne vois pas comment faire sans risquer de dégrader l'appareil.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jiherve

    Re : Interphone en visio

    bonsoir
    lu le mode d'emploi et rien!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  7. #6
    Baret

    Re : Interphone en visio

    Bonjour monsieurs, ok j'ai cherché sur google pour savoir comment brancher le fil sur la sonnette qui sonne et donne l'alerte la lumière clignotante qui adapte les personnes sourds, bon alors je recherche encore... Merci quand même

  8. #7
    gienas
    Modérateur

    Re : Interphone en visio

    Bonjour à tous

    Citation Envoyé par Baret Voir le message
    … j'ai cherché sur google pour savoir comment brancher le fil sur la sonnette qui sonne et donne l'alerte la lumière clignotante qui adapte les personnes sourds …
    Hum. Ce n’est pas Google qu’il faut consulter mais ta notice, mais il semble que le modèle que tu as choisi ne dispose pas de cette option.

    C’est bien Google qu’il faut consulter pour essayer de choisir un modèle qui en dispose. Cependant, j’ignore si sur ce modèle (vidéo + bouton de rue) cela existe.

    Ma voisine, sourde et muette, a une sonnette seule doublée d’un allumage, mais seulement sur sa porte d’entrée. Le portail, qui est à plus de cinquante mètres n’a aucun équipement.

  9. #8
    Jeryko

    Re : Interphone en visio

    Bonjour à tous,

    Pas sûr d'avoir bien compris tout le problème mais une idée qui nécessite un peu de savoir faire.

    Capter la lumière du voyant et actionner un relais .... et une sonnerie.

    Système totalement indépendant si nécessaire. (éventuellement prendre la tension sur le voyant)

    Pas très compliqué pour un bon bricoleur.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

Discussions similaires

  1. Entretien en Visio UTC
    Par Myrz dans le forum Questions sur les choix d'orientation
    Réponses: 25
    Dernier message: 23/04/2021, 10h28
  2. Appel visio
    Par scopion44 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/11/2020, 08h57
  3. [Divers] mon interphone visio noir et blanc extel (2fils) ne fonctionne plus!
    Par laflame dans le forum Dépannage
    Réponses: 77
    Dernier message: 08/02/2013, 16h42
  4. Visio 2007
    Par Crapsy dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2009, 19h08
  5. visio-conférence
    Par ludotmp dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2007, 13h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...