[Thermique] Compteur de moto
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Compteur de moto

chuck44

Compteur de moto

------

Bonjour à tous,

J'ai une moto et l'électronique s'est généralisée aussi sur les affichages (vitesse, kilométrage...)
    Mon soucis est le suivant:

J'ai acheté la moto avec un kilométrage de 18000 kms. Après 2/3 sorties je me suis rendu compte que le compteur était revenu à 0 ! (comme les trip que l'on peut réinitialiser) enfin dans les 200 le temps que je m'en rende compte ...

La concession n'a pas su me donner d'explication et officiellement il n'y a rien à faire hormis trouver un autre compteur d'occasion. Officieusement, comme c'est de l'électronique, il me dit que "peut être" qu'un "bon électronicien" pourrait faire quelque chose.

Après des recherches sur le net je n'ai rien trouvé sur le résolution de mon soucis malgré le fait que c'est une panne qui peut arriver quand même

Une bouteille à la mer car je me doute qu'il doit surement y avoir des garde fou pour éviter de "trafiquer" un compteur !

D'avance merci

-----

trebor

Re : Compteur de moto

Bonjour,
    Achat récent, donc c'est le vendeur professionnel qui doit solutionner ce problème en garantie.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

chuck44

Re : Compteur de moto

Merci pour le retour rapide.
    Malheureusement non ce n'est pas un achat récent ... A l'époque vu qu'il n'y avait pas de solution "technique" j'ai laissé courir ....

Discussions similaires

1. [Divers] Compteur moto KTM
    Par jo63600 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/06/2020, 09h36
  2. [Programmation] Compteur moto Problème interruptions arduino pour compteur KM/H et RPM
    Par 2 terium dans le forum Électronique
    Réponses: 50
    Dernier message: 20/04/2020, 12h06
  3. [Programmation] Compteur moto
    Par invite7ffc9da5 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/06/2019, 11h30
  4. Compteur moto
    Par kateva dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/05/2014, 19h43
  5. Compteur moto
    Par inviteaf1042fc dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/10/2007, 22h34
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...