[Blanc] Panne congélateur armoire SABA CV253NF[résolu]
Affichage des résultats 1 à 30 sur 39

Panne congélateur armoire SABA CV253NF[résolu]

Mode arborescent

Ericcool

Panne congélateur armoire SABA CV253NF[résolu]

Bonjour le forum – Bonjour à toutes & à tous -Il y a quelque temps, j'ai entendu que les pâles du ventilateur faisaient du bruit comme si elles butaient sur quelque chose. Puis le bruit a cessé et nous avons constaté que de la glace se formait sur les aliments congelé. J'en ai déduit qu'il s'agissait du ventilateur "No frost" qui avait "laché". Le congélateur étant plein, nous l'avons vidé progressivement. Une fois vide et après dégivrage de 48H00, je l'ai remis en route et j'ai constaté, au bruit, que le ventilateur tournait de nouveau. Se pourrait-il, je n'y connais rien, que les pales aient été bloquées par la glace ? Cela me semble étrange car le moteur ainsi bloqué aurait grillé ? . Je ne sais pas comment accéder au ventilateur. J'ai retiré les 3 vis du châssis en haut du congélateur (où se trouve les élément de froid – Photo1) mais je ne parviens pas à le retirer (je pense qu'il est relier directement au tube de cuivre gainé qui provient du compresseur (Photo2). Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème. Cordialement
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

1. [Blanc] Congélateur armoire Brandt en alarme [résolu]
    Par annjy dans le forum Dépannage
    Réponses: 28
    Dernier message: 09/08/2020, 18h33
  2. [Blanc] Armoire congelateur en panne?
    Par inviteff987bd0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 19/06/2019, 17h20
  3. [Blanc] Panne congélateur armoire
    Par invite1ba9b8df dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/04/2018, 17h04
  4. [Thermique] Congélateur Armoire 2-3 plateaux non réfrigérés[résolu]
    Par invite3be48389 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/07/2017, 08h25
  5. [Blanc] Panne congélateur armoire Bosch [résolu]
    Par cipango dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/06/2013, 16h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...