Bonjour,

je possède un télévision Philips 65OLED803/12 acheté en 2019 donc plus sous garantie.

Voici les symptômes :
Après sa mise sous tension elle a démarré jusqu’à l'écran Philips, puis elle s'est mise a redémarrer et cela 3 fois de suite.
Puis l'écran s'est éteint et le voyant de veille s'est mis à clignoter en permanence et a s'éteindre 2 fois toutes les 3-5 secondes.

Cela ressemble à un code erreur et effectivement en regardant sur le forum et internet je suis tomber sur deux problèmes potentiels :
Soit la carte d'alimentation ( ref : 715G9614-P01-000-00GT) soit la carte SSB (ref 715G9337-M0F-B00-005T).

J'ai donc essayé différentes astuces trouvées sur le net tel que :

Le coup du sèche cheveux sur les condensateurs de la carte d'alimentation des fois qu'un soit en fin de vie car de visu ils sont nickel, aucun n'est gonflé.
Le changement de la patte thermique sur le processeur de la carte SSB (la patte n'était pas complétement sèche donc ...)

J'ai regardé si je trouver des cartes de rechange et il n'y a plus de stock!!

J'ai pris mon multimètre j'ai bien le 230 qui arrive sur la carte par contre j'ai deux connecteurs (en bas à droite) qui sont censés sortir 12V et 24V mais il ne délivre rien après je ne sais pas si le problème vient de la carte d'alim ou si c'est la carte SSB qui ne monte pas certain contact car elle détecte un défaut...

Si des fois vous avez une idée ou quelque chose à tenter je suis preneur

Cordialement