[Blanc] Brosse dyson v7
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Brosse dyson v7

Livier60

Brosse dyson v7

------

Bonjour mon Dyson v7 est en panne la brosse rotative ne fonctionne plus. j’ai mesurer la tension en sortie du moteur j’ai 22 V.j’ai branché la brosse en direct sans le tube cela ne change rien .j ai branché le tube et la brosse sur un autre v7 et cela fonctionne.
    Je pose la question sur l intensité qu’il faut pour alimenter la brosse rotative .quelqu’un connaîtrait la valeur de cette tension?
    Merci
    Olivier

-----

lu33390

Re : Brosse dyson v7

Bonjour , je viens d'en dépanner 2 , quasi neufs , les moteurs étaient bloqués par la rouille !! ma fille les avait laissé dans une armoires depuis des années ... l'intensité est aux environs de 800mA (0.8A) sous 22v , ils sont prévu pour tourner à 16v environ .
    Pour faire un test sans l'aspirateur , il faut brancher le + à droite ..
    Sur celles là ce sont des moteurs a balais , sans protection sur le petit et avec un thermique ou fusible sur le gros .
    brosses dyson 20260308_164325.jpg
    brosses dyson 20260308_164318.jpg

bibifikotin

Bonjour lu33390, Depuis .... 2022 ( sans réponse) il a du se dépanner d'une façon ou d'une autre !!
    Bonne journée

lu33390

Hello , c'est souvent la réponse qui m'est faite à mes réponses tardives .... Mais il faut prendre en compte que ce que j'ai répondu peut servir à TOUT le monde , elle est encore d'actualité , si ce n'est pour lui , ce sera pour quelqu'un d'autre ... car Dyson n'a pas fini de vendre de ... comment dire ....

5. A voir en vidéo sur Futura
    bibifikotin

A condition de tomber par pur hazard sur la réponse en question. Je préfére et de loin poser la question
    à mon probléme,Ca va nettement plus vite. Bonne journée

Discussions similaires

1. La brosse à dent éléctrique
    Par invite0e03c373 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2012, 10h58
  2. [Divers] Brosse a dent oral b
    Par invitecf789c9f dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/07/2012, 19h00
  3. Brosse a dent photoélectrique
    Par invite85353d3b dans le forum Technologies
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/04/2005, 13h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...