[Divers] Nettoyeur vapeur, DUPRAY, chauffe mais plus de vapeur [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Nettoyeur vapeur, DUPRAY, chauffe mais plus de vapeur [Résolu]



  1. #1
    macman13

    Nettoyeur vapeur, DUPRAY, chauffe mais plus de vapeur [Résolu]


    ------

    Bonjour,

    Mon nettoyeur vapeur, DUPRAY Neat, ne sort plus de vapeur, il chauffe bien mais dès que j'appuie sur la gâchette rien ne se passe mis à part, parfois, un tout petit jet d'eau, j'ai laisser chauffé plusieurs minutes avec la gâchette enclenché et toujours rien.
    J'ai chercher sur internet mais rien trouver, ce qui m'interroge le plus c'est que, comme tout vapeur, après démontage je ne vois pas l'électrovanne, car d'après mes recherches la panne viendrait généralement de cette dernière avec le calcaire, le tuyau sort directement de la cuve...
    J'ai enlever, ce qui me semble être du calcaire sur 2 "sondes", mais pas persuader car elles se trouvent à l'extérieur de la cuve et ne fonctionne toujours pas après remontage
    A savoir que je n'ai pas de multimètre et surtout que je ne sais pas vraiment m'en servir
    Dès que je peux, au besoin, je mettrais des photos pour une meilleures compréhension...
    Merci à tous pour vos lumières et en espérant à bientôt

    Une bonne fête de fin d'année à tout le monde !

    Manu

    -----

  2. #2
    macman13

    Re : Nettoyeur vapeur, DUPRAY, chauffe mais plus de vapeur

    Bon ben, je vais me répondre, j'ai démonté la poignée du vapeur et nettoyer tous les petits raccords, visiblement bien bouchés et c'est reparti, tout fonctionne nickel, maintenant petit détartrage et tout sera comme neuf.... Bonne fête à tous !

  3. #3
    yvan

    Re : Nettoyeur vapeur, DUPRAY, chauffe mais plus de vapeur

    Bonjour,

    J'ai le même problème. Pour ma part c'est l'électrovanne qui est bloquée. Je viens d'en commander une nouvelle sur ZIPERONE, coil OLAB 06000BH-K5FV

Discussions similaires

  1. [Blanc] Nettoyeur vapeur Domena ne produit pas de vapeur ? [Résolu]
    Par thierrybl dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/05/2020, 15h08
  2. [Blanc] nettoyeur vapeur NN591A/E910 Astoria n'envoi plus de vapeur
    Par tico14 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2016, 12h14
  3. [Divers] Centrale vapeur Domena Caraibe : chauffe mais plus de vapeur... [Résolu]
    Par huskyboy dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/02/2014, 19h43
  4. [Blanc] mon nettoyeur vapeur ne chauffe plus
    Par invite4d38b3cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/02/2012, 21h26
  5. [Divers] Nettoyeur vapeur POLTI : bloqué en vapeur continue [résolu]
    Par lulu63 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/08/2009, 13h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...