Bonjour à tous,
Je suis à le recherche d'aide pour le diagnostique sur une machine Vedette VLT4103W
Depuis quelques jours, quand on veut la mettre en marche, tous les voyants se mettent à clignoter rapidement.
Parfois, si on laisse la machine débranchée plusieurs heures, il est possible de lancer un cycle qui se déroule alors jusqu'au bout.
Est-ce qu'il y a un moyen de connaitre ce qui provoque le clignotement des 3 voyants de cycle, la notice indique simplement "appelez votre dépanneur" ce qui ne m'avance pas vraiment.
J'ai déjà contrôlé le verrouillage de la porte (défaut normalement signalé par le clignotement des 3 voyants des boutons d'option, ce qui se produit bien en créant volontairement une panne à ce niveau)
j'ai aussi contrôlé le distributeur du bac à produit (moteur, mécanique et switch ok)
mais ces 2 organes sont bon.
Le tambour tourne librement (paliers neufs remplacé il y a environ 1 an en même temps que la courroie)
J'ai aussi contrôlé les différents connecteurs et faisceaux, rien ne semble oxydé ou endommagé.
Visuellement, la carte électronique semble elle aussi en bon état (pas de trace d'oxydation ni d’échauffement)
ça serait bien s'il y avait un moyen que la carte électronique indique un peu plus clairement ce qui ne lui convient pas...
(vu qu'il y a normalement des codes défauts avec les voyants des boutons options, on peut supposer que ce n'est ni le verrouillage du couvercle, ni l'arrivée d'eau, ni le blocage du tambour, ni le filtre de pompe, ni le tuyau de vidange qui posent problème)
Merci d'avance.
-----