Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car je rencontre un problème que j'essaie de résoudre depuis un petit moment:
J'ai un combiné frigo/congélateur NO FROST, la partie congelo fonctionne sans soucis, par contre le réfrigérateur ne descend pas en température, il reste quasiment a température ambiante.
j'ai commencer par tester la sonde de température du frigo, après démontage je me suis rendu compte que celle ci est mécanique et fonctionne correctement. elle actionne directement un damper qui régule l'arriver d'air du congélateur.
Le ventilateur situer dans le congelateur semble fonctionner normalement ( il s'allume lorsque le compresseur tourne )
apres avoir démonter le thermostat/damper du frigo
Je me suis rendu compte: lorsque j'actionne manuellement le bouton de la fermeture de porte, j’entends le ventilateur s'allumer mais le froid n'arrive du conduit qui relie congélateur/ réfrigérateur.
j'ai aussi des gouttelette d'eau qui se forme la paroi supérieur du frigo.
CI joint une vue eclatée : https://pdf.sogedis.fr/ARISTON%20NMT...HA%2054131.pdf
En espérant avoir des réponses, dans tout les cas merci pour avoir pris le temps de lire,
-----