Bonjour à vous tous,
Je me permet de vous appeller à l’aide, ma chaudière depuis le 04 oct 2022, avec 8 passages de techniciens de la l’entreprise du contrat d’entretien de la Chaudière,
C’est une chaudière ELM Leblanc EGALIS NGLB24-4H de l’année 2009
entretien annuel par la Société
2015 – remplacement CNT SPOTT + ELECTRODE + SOUPAPE 3 BARS soupape chauffage, soupape sanitaire, remplacement PURGEUR RADIATEUR
2015 – Le corps de chauffe a était changer
2019 – Regonflement du vase d’expansion
2021 – panne eau chaude
06 oct 2022 – remplacement du THERMOMAMOMETRE
24 nov 2022 – remplacement du tableau électronique (clignote 5 fois court une fois long)
15 décembre 2022 – prévu de changer le CTN SPOTT de ventilateur mais après les tests le problème ne vient pas du CTN SPOTT, le technicien n’a pas changé le SPOTT
21 12 2022 – Remplacement sonde ionisation et allumage ( le voyant bleu clignote 3 fois court une fois long) aprés ca rallume correctement la flamme mais tous les 4 a 6 heures la chaudière se met en sécurité, clignote 3 fois court une fois long,
Depuis le 21 12 2022*, la chaudière se met en sécurité 3 à 4 fois par jour avec une intervalle de 5 à 6 heures avec le voyant clignote 3 fois court une fois long,
Depuis une semaine, j’ai mis un camér& pour filmer 24/24, j’ai remarqué que elle se met en sécurité lorsque que la machine est au repos, la flamme est au repos, la température à 31°, d’un seul coup un bruit de moteur déclenche, je ne sais pas si c’est la pompe ou un ventilateur et la lumière se met à clignoter 3 fois court et une fois long, quelques que fois la lumière s’arrete de clignoter, la chaudière remet en mode de fonctionnement, mais la lumière vert eco ne s’allume pas.
La chaudière ne met pas en sécurité quand la flamme de la chaudière en cours d'utilisation soit en eau chaude soit en chauffage.
je vous appel à votre aide, je n’ose plus appeler la société,
Je vous remercie infiniment,