[Thermique] Radiateur mural Atlantic Solius 2 en panne (vieux modèle)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Radiateur mural Atlantic Solius 2 en panne (vieux modèle)



  1. #1
    Waldo_Kitty

    Radiateur mural Atlantic Solius 2 en panne (vieux modèle)


    ------

    Bonjour

    Il fait froid et mauvais temps en ce moment , et mon convecteur Atlantic Solius 2 (vieux modèle < 2010) ne fonctionne plus. Je soupçonne que cela vienne du thermostat manuel car cela m'est déjà arrivé une fois , j'ai manipulé le bouton de sélection et le thermostat plusieurs fois (un peu dans tout les sens ) et le convecteur à fini par chauffer . j'ai voulku effectuer la m^me opération aujourd'hui mais sans succès. Du coup je n'ai que 15 degrés dans ma pièce principale.

    Quelqu'un pourrait il me conseiller au niveau du thermostat et sélecteur ? me guider pour éviter de changer le radiateur ? ce sont tous les mêmes dans mon appartement j'en ai 3 au total et celui ci est le plus grand. les autres fonctionnement correctement.

    une précision : le thermostat à molette "craque" quand je le tourne si ça peut vous dire quelque chose

    Merci d'avance pour votre aide

    -----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne radiateur atlantic maradja
    Par invite1f973898 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/11/2022, 20h12
  2. [Thermique] Panne Radiateur Atlantic 950105 - 500w - Chrome - avec boitier 087741
    Par invitec2f49fa7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2019, 18h45
  3. [Thermique] Programmateur Atlantic mural 602004
    Par invite9d10d783 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/09/2014, 11h20
  4. [Thermique] Thermostat électronique (panneau rayonnant Atlantic Solius 2) [résolu]
    Par laurentg0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/04/2013, 12h43
  5. [Thermique] Radiateur électrique Atlantic en panne
    Par invite2897ca6a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/07/2012, 08h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...