Bonjour,

J'ai un moteur Came BX74 qui était là quand j'ai acheté la maison. La carte est tombé en panne. Je l'ai remplacée par la nouvelle carte avec l'afficheur digital ZBX7N.
L'installation fonctionne avec une carte AF43S pour la partie sans fil, et des télécommandes TOP432 EE qui étaient toutes fonctionnelles sur l'ancienne carte.
J'ai rebranché la nouvelle carte tant bien que mal à partir de la documentation.
J'ai réussi à faire l'apprentissage de la course et le portail fonctionne correctement à l'exception d'une erreur sur le test de sécurité F5 que j'ai désactivé pour le moment. J'y reviendrai plus tard afin d'éviter l'écrasement d'un enfant ou d'une voiture par le portail

Le portail se met bien en mouvement quand je court circuite les boutons 2-7 ou 2-3P.
En revanche, si j'utilise la fonction U1 pour paramétrer un utilisateur, impossible de mettre le portail en mouvement à partir de la télécommande.
J'en ai testé plusieurs, des récentes et les plus anciennes que j'avais avec le même résultat.

J'ai procédé comme suit avec U1 :
- Appui sur U1
- Choix de la fonction à associer à l'utilisateur (j'ai testé 1 et 2)
- Clignotement d'un numéro sur l'afficheur
- Appui sur la touche de la télécommande à paramétrer
- Affichage de stop sur l'afficheur

Quand je suis dans U1 et que je clique sur un bouton de la télécommande, il s'affiche bien sur l'afficheur le numéro de la séquence associée à ma télécommande, ce qui me fait penser que la liaison carte télécommande est bien correcte, mais le portail ne bouge pas et je n'ai pas de clic au niveau de la carte.


Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et d'essayer de résoudre mon problème.
Je vais commander deux nouvelles télécommandes car de toute façon il m'en faut pour tenter de programmer une télécommande vierge. D'ailleurs, y a t'il une fonction de reset sur ce type de télécommande?

Bon weekend et merci