Bonsoir à tous,
J'avais comme beaucoup sur ce forum un soucis avec mon LV Miele qui ne s'arrêtait pas avec la pompe de cyclage qui tournait dans le "vide". Après de précieux conseils glanés ici (merci richard31 😛, j'ai penché le LV vers l'arrière et effectivement de l'eau s'est écoulé et c'était reparti.
Sauf que ça fonctionne pendant 2 lavages voire 1 seul. Je dois chaque fois refaire la manipulation, ce qui n'est pas l'idéal pour mon dos fragile vu que je dois chaque fois le sortir de son encastrement.
J'ai donc décidé de le surélevé pour voir d'où provenait cette fameuse fuite et elle vient du côté droit, je dirais même plus ça coule contre la parois de droite entre autre.
J'ai récupéré la photo d'un sujet précédent et l'eau coule approximativement au niveau de la flèche.
J'ai également fait une vidéo que j'ai posté sur youtube et que vous trouverez ici : https://youtu.be/J7gz5UsEcW0
J'ai testé avec un programme eco, ça a coulé au début du cycle et plus tard également. Pareil avec le programme prélavage.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
-----