[Brun] Lecteur k7 bloqué
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lecteur k7 bloqué



  1. #1
    da23real

    Lecteur k7 bloqué


    ------

    Bonjour
    https://youtu.be/c0SfVZtGAag
    On ne voit pas bien sur la video mais le moteur force en permanence et impossible de faire "stop".
    Impossible d'enlever la k7 manuellement car les têtes sont relevées.
    LE problème était déjà survenu et résolu tout seul sans rien faire. Mais plus maintenant
    Merci pour votre aide

    -----
    Dernière modification par JPL ; 03/03/2023 à 13h08.
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    f6bes

    Re : Lecteur k7 bloqué

    Bjr à toi,
    C'est bien beau de nous faire voir " des doigts qui appuient sur des touches ".... s'en qu'on sache à quoi elles servent !
    Bonne journée

  3. #3
    da23real

    Re : Lecteur k7 bloqué

    Profitant de la grisaille j'ai décidé de me relancer. Cette fois j'ai réussi à ouvrir la bête
    Une fois dedans je vois qu'une courroie a "fondu" (grand classique). Pas facile pour nettoyer et j'en met une qui fait l'affaire.
    Je rallume et rien n'a changé à part le bruit en moins. Bon d'un côté ça m'étonnait car ce problème était déjà survenu et partis de lui même donc ça correspond pas à une courroie fondue (je crois qu'elle servait juste au niveau de la tige qui fait tourner le galet tendeur)
    Enfin je met une petite video on sait jamais mais je doute que quelqu'un saura me dire "ah oui je connais le pb c'est ça". Mais sait on jamais
    https://youtu.be/oEAEGJ-Bk9E
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  4. #4
    da23real

    Re : Lecteur k7 bloqué

    Contrairement à ce que j'ai pensé hier il ne semble rien y avoir de bloqué mécaniquement.
    En fait on entend quand j'appuie sur "stop" un moteur qui force sans rien faire bouger, donc toujours personne qui aurait une idée où chercher ?
    https://youtu.be/mYWe_L79gK4
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Lecteur de cd/dvd me bloque mon pc portable ASUS
    Par roland59 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 40
    Dernier message: 21/02/2020, 15h27
  2. [Brun] Lecteur enregistreur Philips bloqué !
    Par pimprenelle91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/03/2013, 08h59
  3. [Divers] DVD bloqué dans lecteur enregistreur Panasonic ?
    Par invitebbf2d218 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/09/2011, 10h43
  4. Album photo bloque lecteur dvd sony
    Par invite757bbce2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/12/2009, 11h27
  5. lecteur dvd de salon bloqué
    Par invite77803d69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/05/2007, 15h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...