Bonjour,

J'ai récemment acheté une télécommande émettrice d'ouverture de portail (BENINCA 4VA) en supplément de ma 4WV qui n'est plus produite et remplacée par le modèle 4VA que j'ai paramétré en HCS comme la télécommande d'origine.
Je possède deux récepteurs (deux portails) JCM Technologies : un Base500-1B et le deuxième a exactement le même boitier mais la carte controleur est un peu différente : un bouton CHECK en plus mais pas d'étiquette pour identifier le modèle précis.
Dans la notice trouvable sur le site du fabricant du récepteur, il est demandé de laisser appuyer sur la touche PROG en attendant un BIP ou l'éclairage d'une LED pour ensuite presser le bouton de la nouvelle télécommandé à associer au récepteur.
Or je n'ai aucune réaction confirmant la bascule en mode Programmation sur aucun des deux récepteurs quand je presse le bouton PROG (ponctuellement ou plusieurs secondes) et je ne parviens donc pas à associer la télécommande.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème ? Pourriez-vous m'apporter de l'aide ?
A noter que l'ancienne télécommande fonctionne toujours tout comme les commandes d'ouverture des deux portails.

Merci par avance.