[Brun] Camera numérique avec entrée ligne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Camera numérique avec entrée ligne



  1. #1
    da23real

    Camera numérique avec entrée ligne


    ------

    Bonjour
    Je cherche tout simplement une caméra numérique ayant une entrée ligne pour pouvoir prendre une source de son externe. Les recherches par mots clefs sur leboncoin ne donnent rien donc je ne sais pas si vous avez des noms de modèles que je peux chercher ? Je précise que c'est pour un besoin non primordial donc 30eur serait le grand max, mais je ne cherche pas un truc super pro ultra HD
    Voilà si vous pouvez m'aider, merci

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    f6bes

    Re : Camera numérique avec entrée ligne

    Bjr, Vois pas ce que tu cherches , toutes les caméras font " vidéo" et..."son" (microphone)? (....pouvoir prendre une source de son externe...)
    30 euros...tu es optimiste !!
    Bonne journée

  3. #3
    patrick78140

    Re : Camera numérique avec entrée ligne

    Salut
    Moi non plus,pas comprendre
    Si tu ne veux qu'enregistrer du son,pourquoi une camera?

  4. #4
    da23real

    Re : Camera numérique avec entrée ligne

    Non c'est pour me filmer en jouant sur mon studio mais le son micro camera est pourri donc j'aimerais prendre le son de la table de mixage.
    30eur je sais pas mais on trouve des smartphones neufs à 60eur alors une camera d'occase je me disais un vieux truc avec une qualité considéré has been de nos jours (genre 480p moi ça me suffit) ça pourrait se trouver à prix cassé
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : Camera numérique avec entrée ligne

    Remoi, Ben tu ne te sers pas du micro de la caméra tout simplement et utilises un micro de QUALITE avec ta table de mixage ( doit bien avoir une entrée audio !!)'
    La vidéo tu l'a fait..." à part ".
    Bonne journée

  7. #6
    da23real

    Re : Camera numérique avec entrée ligne

    Oui sauf que pour recaler le son avec clipchamp y'a rien de moins précis. Et si j'avais pu trouver une veille camera avec entrée ligne ça m'aurait facilité les choses grandement

    Et au passage il faut parfois pensé quand qq'un pose une question qu'il connait ses besoins.
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  8. #7
    f6bes

    Re : Camera numérique avec entrée ligne

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    Oui sauf que pour recaler le son avec clipchamp y'a rien de moins précis.

    Et au passage il faut parfois pensé quand qq'un pose une question qu'il connait ses besoins.
    Remoi, Effectivement tu es pas loin d'avoir presque...raison !
    Manquait seulement de connaitre les "besoins" ( non dit)= difficulté avec clipchamp....j'aurais du....DEVINER !
    Bonne soirée

  9. #8
    da23real

    Re : Camera numérique avec entrée ligne

    Non mais des fois on peut se dire que les gens savent pourquoi ils demandent quelque chose de PRECIS !!
    un exemple parmis des dizaines :
    Je demande ici des enceintes de monitorings qui puissent se brancher sur un ampli voiture (12volt) BINGO on vient me dire que je ferais mieux d'en prendre en 220volt ! Comme si je serais allé poser la question sur un forum si cette solution toute simple m'était possible
    https://www.soundonsound.com/forum/v...ic.php?t=86083
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  10. #9
    patrick78140

    Re : Camera numérique avec entrée ligne

    T'es gentil
    Ta demande c'est connaissez vous une camera qui a une entree son
    Ya qd meme de quoi se poser des questions
    Il a fallut 3 posts pour que tu annonces la couleur...
    Alors bon...

Discussions similaires

  1. [Numérique] Alimentation d'une double LED avec une entrée numérique
    Par jeroots dans le forum Électronique
    Réponses: 44
    Dernier message: 22/12/2016, 13h48
  2. Une camera numérique
    Par challengeweb dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/01/2012, 15h57
  3. [PIC C18] problème avec la lecture d'une entrée numérique
    Par invitec89d22d7 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/03/2010, 06h50
  4. Tranfert de film avec caméra numérique sur l'ordi
    Par invite50cad8b1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/02/2007, 20h30
  5. Camera CMOS avec sortie numérique pour systeme embarqué
    Par invite35bdd693 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/03/2006, 18h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...