Bonjour
je dois brancher un clavier sur une carte came et j'y comprend rien
si quelqu un peu m'aider se serait trés sympa
carte came CAME ZF1N
et clavier inox99
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Bonjour
je dois brancher un clavier sur une carte came et j'y comprend rien
si quelqu un peu m'aider se serait trés sympa
carte came CAME ZF1N
et clavier inox99
bonjour
d'après les notices,
CLAVIER --- CAME ZF1N
Rouge ----- 10 (24v)
Noir ------- 11 (24v)
Blanc ----- 2 contact NO
Jaune ----- 7 contact NO
merci beaucoup Pascal
je vais essayer ça demain et je te dis si c'est ok
est ce qu il y a un switch activer sur la carte came?
et les autres fils je ne m'en occupe pas ?
bleu et orange par exemple.
bonsoir
manuel ZF1N, p9:
1 OFF
2 ON: OUVERTURE-ARRÊT-FERMETURE-ARRÊT séquentiel
3-4 OFF
p7: sur le bornier, 1 et 2 doivent être reliés
je ne te garantis rien, j'ai juste épluché les 2 manuels.
cordialement
Dernière modification par Pascal071 ; 10/06/2023 à 19h01.
merci beaucoup pour ton étude
Bonjour à tous,
Quelque chose m'échappe ?
Et la "sonnerie", le Switch d'autoprotection ... sont déjà câblés à l'intérieur ?
La notice n'est pas claire.
Il faut avoir le matériel en main pour comprendre.
Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci
c etait bien le bon branchement
merci encore j'ai laissé les swichs sur off par contre
j'ai un autre soucis ,les cellules fonctionnent a l'envers
elles se déclenchent a l'ouverture et non a la fermeture
trés ennuyeux car quand je passe devant le portail se referme
si quelqu un a une idée ,merci d'avance
Dernière modification par michca ; 11/06/2023 à 15h17.
bonsoir
je pense qu'il faut inverser les contacts dans la cellule réceptrice NO --> NC
Tu sais à quelle repaire cela correspond sur le bornier ?
Ce sont des cellules DIR
ça va être dans la cellule...
Il y a bien NC mais pas NO
apparemment, c'est bien NC lorsque le faisceau est présent,
ouvert quand le faisceau est coupé.
un strap si cellule non utilisée
a câbler aux bornes 2 et C1 du coffret
Dernière modification par Pascal071 ; 11/06/2023 à 20h45.
Oui du coup j ai fais le pont mais ça désactivé les cellule
Bonsoir,
Comment as-tu branché les cellules, avec ou sans test de sécurité ?
A l'ouverture du portail, tu as bien le M1 qui est retardé ? @+
Oui j ai branché sans test
J ai bien un vantail retardé mais je ne sais pas si c est M1
C est l esclave
Je viens de m apercevoir sur le schéma que j ai oublié de pont entre C et 2 sur la RX
C est peut être ça le problème
C'est possible, mais c'est étonnant que cela a fonctionné quand tu passais devant. J'ai l'impression que le sens de fonctionnement des moteurs est inversé. @+Envoyé par michcaJe viens de m apercevoir sur le schéma que j ai oublié de pont entre C et 2 sur la RX
certainement, le C est le commun du contact à mettre au commun du boitier...
Je vous dis ça demain A+
Bonjour,
Pour l'inversion du sens de marche, tu coupes le jus, tu déverrouilles les 2 moteurs et tu ouvres complètement. Tu inverses les branchements sur la carte des moteurs de U-V et X-Y.
As-tu un recouvrement sur un des battant ? @+
bonjour
bonnes nouvelles tout fonctionne normalement
comme l'a dit golfo j'ai inversé les branchements moteur et inversé M1/M2 sur la carte pour le démarrage décalé
merci a tous pour le coup de main
a bientot Michca
sujet résolu
Bonjour,
Résolu ??? Mais quelque chose m'échappe toujours ?
Et la "sonnerie", le Switch d'autoprotection ... sont déjà câblés à l'intérieur ?
Que se passe-t-il si quelqu'un vient à ouvrir ou fracturer le "machin" ?
Ne serait-ce que pour mon information.
Merci
Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci
Ce n est pas une sonnerie ,mais un clavier a code qui declanche le portail et il fonctionne parfaitement
aussi
Bonjour,
C'est parfait! Et du coup pour les cellules c'est également ok ? @+
Bonjour et merci pour le retour.
A+
Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci