Bonsoir à tous,
Après mes mésaventures avec cette tv une Sharp LC-55cuf8472es en 05/21 et rechute en 11/22 sur des même pb de barrette de led, elle refait des siennes ce soir en 08/23 tous les ans quoi!
je suis confronté cette fois à un pb d'image, j'ai le son et du rétro à priori, car la TV s'allume, le LOGO Sharp charge et juste avant de finir et présenter l'image... un genre de mini flasch qui accompagne l'extinction de l'écran, avec un liserer fin vert horizontal(pas forcement au même endroit) qui disparait au bout de quelque seconde.Dans le noir complet on voit bien que l'écran n'est pas tout à fait noir et plutôt gris sombre mais pas d'image, bien que je ressens une petite chaleur lorsque je met la main devant l'écran preuve que le rétro est présent je puis dire.
Pensez-vous qu'il s'agirait de la carte T-CON.
Enfaite la TV "écran" s'éteint toujours lorsque le LOGO SHARP est sur le point de disparaitre pour laisser le plein écran en image...a noter une lueur violet même couleur du logo en dessus comme si une peinture coulait lors du chargement de celle-ci.
Merci de me donner votre avis si cela vous ait déjà arrivé comme panne.
Je précise que le Son y est toujours, la télécommande réagit bien sur la TV.
-----