Bonjour,
Il y a un mois, j'ai fait installer une pompe à chaleur air/air Daikin avec une console intérieure murale PERFERA qui peut fournir de la chaleur comme du froid.
Avec cette installation on a accès à une application pour smartphone ONECTA qui permet de piloter la pompe à chaleur.
Les fonctions manuelles s'activent tout à fait normalement (chaud/ froid)
Par contre il est possible de programmer la console par wifi pour que la pompe à chaleur démarre un certain jour à une certaine heure et puis la faire arreter à un autre moment.
C'est dans ce cas que je rencontre un problème. Si je programme l'application pour une certaine heure, le voyant de la console muralese met en orange (alors qu'il est inactif si arreté, rouge s'il produit du chaud et bleu si c'est du froid). Cela veut dire que la console se met en mode programmation. A l'heure prévue, la console ne démarre pas et ne démarre jamais. J'ai prévenu l'installateur qui a fait l'essai de chez lui (il habite à 80 km) et me dit que tout va bien. La console n'a jamais démarré. Après plusieurs appels au revendeur, j'ai contacté daikin france qui me dit qu'il faut contacter le revendeur. Le SAV de daikin france est destiné aux professionnels.
Je voulais savoir si d'autres personnes ont eu ce problème et s'il y a un moyen de le résoudre?
Merci
-----