[Divers] Karcher k4 full control manque de pression
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Karcher k4 full control manque de pression



  1. #1
    manfred571

    Karcher k4 full control manque de pression


    ------

    Bonjour

    Je rencontre un problème avec un karcher k4 full control. le karcher ne s'éteignait plus.

    Le problème initial a été résolu en changeant la tête de commande et la culasse de cylindre.

    Lorsque je le met en route. Le moteur se lance et s’arrête. En appuyant sur la gâchette ( sans rotabuse ) le moteur se lance sans problème a chaque pression.

    Lorsque je monte la rotabuse sur la lance. Lors première pression tout fonctionne parfaitement mais lorsque je relâche et recommence il n'y a plus qu'un maigre filet d'eau qui sort en tournoyant legerement sans démarrage moteur. Et après impossible de ravoir de la pression a part de laisser reposer le karcher de recommencer plus tard.

    J'ai testé avec une autre rotabuse qui est fonctionnelle et le problème reste le même.

    Merci d'avance de vos réponses

    bonne journée

    -----

  2. #2
    mevizou

    Re : Karcher k4 full control manque de pression

    Bonjour Je pense que votre problème vient du pressostat qui reste bloqué en position haute.

  3. #3
    manfred571

    Re : Karcher k4 full control manque de pression

    Merci je vais démonter et regarder. Après la pièce a été changée entièrement peut être que j'aurai du le machiner un peu avant ... je vous tiens au courant .

  4. #4
    mevizou

    Re : Karcher k4 full control manque de pression

    Bonjour Vous en êtes où avec votre problème. Vous avez trouvé la panne.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    manfred571

    Re : Karcher k4 full control manque de pression

    Bonjour

    Non pas encore j'ai un peu rechigné a le démonter a nouveau puis j'avais des truc plus sympa a réparer a coté... mais je vais bien devoir m'y coller j'en ai marre de le voir ce karcher de l'enfer . La serie des k2,k3,k4 c'est catastrophique niveau fiabilité non? Je vous tiens au courant dès que je m'y remet.

    bonne soirée a vous

  7. #6
    Jl30660

    Re : Karcher k4 full control manque de pression

    Bonjour,
    J'ai eu un problème similaire sur un K5, le souci venait de la soupape de bypass, elle coinçait un peu et ne fermait pas totalement le bypass au redémarrage de la HP.
    Je l'ai remplacée et nickel

  8. #7
    mevizou

    Re : Karcher k4 full control manque de pression

    Bonjour Merci pour le partage.

  9. #8
    manfred571

    Re : Karcher k4 full control manque de pression

    Bonsoir. Possible d'avoir plus d'info sur cette pièce ? Je ne la situe pas sur le k4.

    Je l'ai redémonté et j'ai pensé a quelquechose j'ai changé la tete de commande ainsi que la soupape de sécurité. Par contre je n'avais pas trouvé le modèle exact pour mon karcher et j'avais pris celui ci. https://www.spares2you.co.uk/karcher...er-pump-valve/
    Alors que le modèle correspondant a ce modèle de karcher est celui ci 4.580-801.3
    Pensez vous que la soupape coupe la pression avant car ce n'est pas le bon modèle ?

    merci et bonne soirée

  10. #9
    Jl30660

    Re : Karcher k4 full control manque de pression

    Bonsoir
    Jetez un oeil au sujet que j'ai créé il y a quelque temps
    https://forums.futura-sciences.com/d...Karcher+k5.200

Discussions similaires

  1. [Divers] Manque de pression Karcher K 5.600
    Par dudyves dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/11/2020, 20h09
  2. [Blanc] Moins de pression sur karcher K4 full control
    Par Titil68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/05/2020, 16h11
  3. [Divers] Problème pression Karcher K4 full control premium
    Par boblatuque dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2019, 19h41
  4. [Divers] karcher k4 full control
    Par frenchfresh dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2016, 13h34
  5. [Divers] Manque de pression Karcher HDS 790
    Par invite949b8161 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/08/2009, 10h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...