Bonjour,
Je suis en train d’alimenter mon garage en 380V pour y mettre un petit combiné à bois.
Mon installation est comme ceci:
Je pars de mon alimentation de la maison (EDF) avec un "Disjoncteur différentiel Schneider A9Z21440 iID, 4P, 40A, 30mA, type A" avec 40mètres de câble en 5G6² enterré.
Tableau dans mon garage
Arrivé sur "Disjoncteur différentiel Schneider A9Z21440 iID, 4P, 40A, 30mA, type A"
Sortie Phase 1 sur Disjoncteur P + N 16A pour 3 prises alimentées en 3G2.5mm et Disjoncteur P + N 10A pour éclairage par 2 réglettes led au plafond.
Première question:
Pour ma machine à bois qui est en 380V 20A est-ce que je peux brancher une prise murale directement sur le disjoncteur Schneider A9Z21440 ou il faut remettre une autre protection ?Si oui de quel type?
Deuxième question:
Concernant le "Disjoncteur différentiel Schneider A9Z21440 iID, 4P, 40A, 30mA, type A" que j'ai pris sur le net.
Certain site disent que c'est un Disjoncteur différentiel et d'autre un Interrupteur différentiel !
Et là je suis complétement perdu.
Je penses qu'il faut une protection de type "Disjoncteur différentiel" mais comme le même produit à les deux intitulés je suis perdu!
Pouvez-vous me venir en aide SVP (je ne suis pas un pro et je ne connais pas les termes technique)
Merci à vous
Jérôme
-----