[Brun] Signal non supporté. Vérifier la sortie de votre appareil.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Signal non supporté. Vérifier la sortie de votre appareil.



  1. #1
    Petitgénie

    Question Signal non supporté. Vérifier la sortie de votre appareil.


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai un lecteur Blu-ray de marque SONY (Blu-ray Disc / DVD Player BDP-S185/S186) qui est connecté (sortie HDMI) à ma télévision de marque SONY BRAVIA (LCD Digital Colour TV KDL-40NX520).

    C'est incompréhensible

    Je mets un DVD, tout fonctionne normalement, je peux voir mon film correctement... et au bout d'un moment l'écran de ma Télé devient noir, le message "Signal non supporté. Vérifier la sortie de votre appareil" apparait pendant 20 ou 30 secondes, le lecteur Blu-ray continu de tourner, puis l'image réapparait comme elle avait disparut (sans aucune intervention de ma part). J'ai perdu 30 secondes de mon film!!!

    Ce phénomène peux se reproduire 4 ou 5 fois durant le visionnage de mon film. Et ensuite tout fonctionne bien jusqu'à la fin du film.

    J'ai essayé de voir dans la config. et les réglages de mon lecteur Blu-ray, et de ma télévision SONY BRAVIA, mais rien n'y fait...

    Au secours

    Quelqu'un a-t-il une solution ???

    Merci

    Au plaisir de vous lire

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Signal non supporté. Vérifier la sortie de votre appareil.

    Bonjour,
    Le disque est peut être griffé ou sale ?
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    Petitgénie

    Re : Signal non supporté. Vérifier la sortie de votre appareil.

    Merci pour votre réponse.

    Non. Le disque est neuf, sans défaut. Et le problème est aléatoire.

  4. #4
    sepp

    Re : Signal non supporté. Vérifier la sortie de votre appareil.

    Citation Envoyé par Petitgénie Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'ai un lecteur Blu-ray de marque SONY (Blu-ray Disc / DVD Player BDP-S185/S186) qui est connecté (sortie HDMI) à ma télévision de marque SONY BRAVIA (LCD Digital Colour TV KDL-40NX520).

    C'est incompréhensible

    Je mets un DVD, tout fonctionne normalement, je peux voir mon film correctement... et au bout d'un moment l'écran de ma Télé devient noir, le message "Signal non supporté. Vérifier la sortie de votre appareil" apparait pendant 20 ou 30 secondes, le lecteur Blu-ray continu de tourner, puis l'image réapparait comme elle avait disparut (sans aucune intervention de ma part). J'ai perdu 30 secondes de mon film!!!

    Ce phénomène peux se reproduire 4 ou 5 fois durant le visionnage de mon film. Et ensuite tout fonctionne bien jusqu'à la fin du film.

    J'ai essayé de voir dans la config. et les réglages de mon lecteur Blu-ray, et de ma télévision SONY BRAVIA, mais rien n'y fait...

    Au secours

    Quelqu'un a-t-il une solution ???

    Merci

    Au plaisir de vous lire
    bonsoir,
    est cela le fait avec tout les disques Blu-ray que vous possedez??
    amicalement sepp

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Signal non supporté. Vérifier la sortie de votre appareil.

    je commencerais par vérifier la connectique
    exemple, essayer avec un autre câble.
    La vie trouve toujours un chemin

  7. #6
    jiherve

    Re : Signal non supporté. Vérifier la sortie de votre appareil.

    Bonsoir
    +1 d'abord la filasse.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  8. #7
    Petitgénie

    Re : Signal non supporté. Vérifier la sortie de votre appareil.

    Bonsoir,

    Merci pour tous vos messages.

    @sepp Oui, j'ai le même problème avec tous les DVD que je possède. (Ils sont tous en parfait état)

    Ma télévision SONY BRAVIA possède deux connecteurs HDMI. Un qui est branché sur le lecteur Blu-ray et l'autre sur le décodeur de la Live Box avec la Fibre pour les chaînes TV (ARTE, TF1, etc...). La liaison avec les chaînes (ARTE, TF1, etc...) marche très bien sans aucun problème. Je vais permuter les câbles. Si cela vient du câble HDMI, le problème devrait disparaître et réapparaître sur les chaînes TV (ARTE, TF1, etc...) .

    Demain après-midi, avec ma femme, nous avons prévu de regarder un film avec le lecteur Blu-ray. Ce sera le test.

    je vous enverrai un message, demain soir, pour vous tenir informés.
    Bonne soirée et merci

  9. #8
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Signal non supporté. Vérifier la sortie de votre appareil.

    Citation Envoyé par Petitgénie Voir le message
    Bonsoir,


    Ma télévision SONY BRAVIA possède deux connecteurs HDMI. Un qui est branché sur le lecteur Blu-ray et l'autre sur le décodeur de la Live Box avec la Fibre pour les chaînes TV (ARTE, TF1, etc...). La liaison avec les chaînes (ARTE, TF1, etc...) marche très bien sans aucun problème. Je vais permuter les câbles. Si cela vient du câble HDMI, le problème devrait disparaître et réapparaître sur les chaînes TV (ARTE, TF1, etc...) .
    Bonsoir

    Oui, mais non.Un câble HDMI peut véhiculer plusieurs types de signal, de différentes qualités. Et un flux donné peut très bien poser problème alors qu'un flux inférieur n'en pose pas.
    Vous verrez bien, de toute façon, si c'est le problème.
    La vie trouve toujours un chemin

  10. #9
    sepp

    Re : Signal non supporté. Vérifier la sortie de votre appareil.

    Citation Envoyé par Petitgénie Voir le message
    Bonsoir,

    Merci pour tous vos messages.

    @sepp Oui, j'ai le même problème avec tous les DVD que je possède. (Ils sont tous en parfait état)

    Ma télévision SONY BRAVIA possède deux connecteurs HDMI. Un qui est branché sur le lecteur Blu-ray et l'autre sur le décodeur de la Live Box avec la Fibre pour les chaînes TV (ARTE, TF1, etc...). La liaison avec les chaînes (ARTE, TF1, etc...) marche très bien sans aucun problème. Je vais permuter les câbles. Si cela vient du câble HDMI, le problème devrait disparaître et réapparaître sur les chaînes TV (ARTE, TF1, etc...) .

    Demain après-midi, avec ma femme, nous avons prévu de regarder un film avec le lecteur Blu-ray. Ce sera le test.

    je vous enverrai un message, demain soir, pour vous tenir informés.
    Bonne soirée et merci
    Bonjour á toutes et á tous,
    avez vous essayé sur un autre TV?pour éliminer si cela vient du TV ou du lecteur DVD.
    Bonne journée

  11. #10
    trebor

    Re : Signal non supporté. Vérifier la sortie de votre appareil.

    Citation Envoyé par sepp Voir le message
    Bonjour á toutes et á tous,
    avez vous essayé sur un autre TV?pour éliminer si cela vient du TV ou du lecteur DVD.
    Bonne journée
    Bonjour à tous,
    Et inverser les connexions hdmi avec celle de la box.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  12. #11
    Petitgénie

    Re : Signal non supporté. Vérifier la sortie de votre appareil.

    Citation Envoyé par Flyingbike Voir le message
    Bonsoir

    Oui, mais non.Un câble HDMI peut véhiculer plusieurs types de signal, de différentes qualités. Et un flux donné peut très bien poser problème alors qu'un flux inférieur n'en pose pas.
    Vous verrez bien, de toute façon, si c'est le problème.
    Bonsoir,

    Merci à tous pour la rapidité et la gentillesse de vos messages. Un grand merci tout particulièrement à @Flyingbike et @jiherve qui ont bien cerné le problème. Et quel problème!!! Depuis le temps que je cherchais la solution et le POURQUOI??? Je me suis cassé la tête . Jamais je n'aurai pensé à cela : "un flux donné peut très bien poser problème alors qu'un flux inférieur n'en pose pas."

    Tout fonctionne merveilleusement bien à présent. Si vous saviez comme je suis content et ma femme aussi.

    La leçon que je tire de cette expérience, c'est que tous les câbles HDMI n'ont pas la même qualité.

    Encore un grand merci et un grand bravo

    Bien amicalement,
    Patrick

  13. #12
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Signal non supporté. Vérifier la sortie de votre appareil.

    Oh et bien merci à vous d'avoir fait un retour, qui plus est positif. C'est un plaisir d'avoir pu aider.


    A bientôt !
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. [Analogique] Testeur de Chargeur pour vérifier sa tension en sortie
    Par invitecb5b5f99 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/07/2021, 21h36
  2. [Info] Votre avis, feriez-vous réparer votre appareil électronique.
    Par marc.suisse dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 24/03/2015, 08h23
  3. Contrôler un appareil 12VDC 1A depuis une sortie digitale 5VDC
    Par invite09bf11a6 dans le forum Électronique
    Réponses: 21
    Dernier message: 12/08/2013, 18h04
  4. Récupération du signal d'un minuteur pour contrôle d'appareil
    Par invite67085d6b dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2012, 12h49
  5. Vérifier l'efficacité de votre pare-feu !
    Par invitef39456a2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/12/2006, 08h33
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...