Bonsoir,
Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon capot de machine à laver,il n'arrête plus de nous retombé dessus sans arrêts lorsque l'on veut prendre du linge, j'ai changé les ressorts en mettant des neufs (j'avais posté un message
içi).
Je viens de remettre le capot en place et si on sent que le ressort est un peu plus raide et solide, le capot retombe comme avant, donc le problème ne viens pas de la apparemment.
Au début il retombait un peu, j'ai voulus changer les ressorts mais je ne me souvenais plus comment j'avais démonté le capot pour atteindre les ressort, je n'ai pas forcé et je n'ai rien touché, sauf que j'ai tout nettoyé comme crasse, du coups je me suis dit que lorsque j'aurais retrouvé les photos et vidéos de mon changement de ressort, la machine sera propre, donc j'ai tout nettoyé et remis le capot, et en fait c'était pire, il tombais un peu plus j'ai l'impression. Quelque jours plus tard (aujourd’hui en fait) et le problème persiste même si on sent que les ressorts n'ont pas l'air en cause.
Quelqu'un aurait une suggestion s'il vous plait ? sur l'ancien message quelqu'un parlais de ressort "déboîtés ", merci bien.
-----