Bonjour,
Je ressors un vieux sujet de "comment installer un thermostat d'ambiance" sur ma chaudière Saunier Duval F24E. Et je dois dire qu'il y avait à priori toutes les explications dans le sujet : https://forums.futura-sciences.com/d...corder-un.html
Sauf qu'il est indiqué qu'il faut enlever le "pontet" sur un connecteur et le remplacer par les fils de son TA. Oui sauf que j'ai ouvert ma chaudière et au même emplacement je n'ai pas de pontet ! Donc je me demande déjà pourquoi elle marche et est-ce que quelqu'un à une explication ? Je n'y connais rien, j'ai juste compris les explications précéentes. Sur la documentation il est dit "S'il n'est pas prévu de programmateur d'ambiance sur l'installation, laisser le pontet sur les deux bornes du bornier." ce qui suggère qu'il devrait y avoir toujours un pontet, non ?
Ci-dessous la photo de l'ancien post avec le pontet visible indiqué par la flèche jaune et la photo avec ma carte et mon connecteur sans pontet.
carte F24E.jpg
20231110_125554.jpg
Est-ce une différence entre les 2 cartes, la SYMSI7 et la IRIS1.0 ? J'ai lu que les 2 sont les cartes "officielles" de cette chaudière.
Merci les amis,
Cordialement
-----