[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Mira C 25 CF n'obéit pas au thermostat d'ambiance[résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière Chaffoteaux et Maury Mira C 25 CF n'obéit pas au thermostat d'ambiance[résolu]

micour

Chaudière Chaffoteaux et Maury Mira C 25 CF n'obéit pas au thermostat d'ambiance[résolu]

------

Bonjour a tous,

J'ai un problème avec ma chaudière chaffoteau Mira C 25 CF, elle ne prend pas en compte la consigne du thermostat d'ambiance.

J'ai branché le thermostat en TA, il y a une bouche en TA2 et rien de branché en BUS mais elle ce d'éclanche même sans consigne du TA.

Elle ce d'éclanche même si rien n'ai branché en TA1.

Auriez vous une idée?

Merci d'avance

-----

mevizou

Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Mira C 25 CF n'obéit pas au thermostat d'ambiance

Bonsoir Vous aviez un thermostat avant ou pas
    La culture c'est ce qui reste lorsqu'on a tout oublié

micour

Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Mira C 25 CF n'obéit pas au thermostat d'ambiance

J'ai acheté la chauiere d'occasion, elle est comme neuve mais je ne sais pas ce qui était branché dessus, j'ai fais un reste du menu 2 pour la remettre en configuration usine

célplombier

Bonjour, une chaudiere murale obéit a un "pont" ou "shunt" ou thermostat d'ambiance allié ou non a une sonde extérieure.

1/valider les endroits ou sont censés être branchés tout cela
    2/brancher un "shunt" sur thermostat et faire l'essai de verifier si ça commande la mise en service et l'extinction chaudiere

et nous dire
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

5. A voir en vidéo sur Futura
    micour

Bonjour,

Merci pour vos réponse, je pense avoir réglé mon problème en enlevant le shunt de la borne du thermostat d'ambiance de la zone 2.

Discussions similaires

1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux Mira C n'obéit pas au thermostat
    Par invite9b58d8f6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2017, 10h50
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 31/01/2016, 23h29
  3. Réponses: 26
    Dernier message: 18/12/2014, 23h52
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Mira C Green : pas d'ECS ! [résolu]
    Par inviteb9803e41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2013, 13h09
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Mira C : erreur 104 ? [résolu]
    Par invite33edd985 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/02/2013, 18h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...