Bonjour,
J’ai fais installer, par un professionnel, une CALYBOX 230, au motif qu’elle était capable de gérer le ballon ECS (eau chaude sanitaire), en plus des radiateurs*;
Je précise que j’ai un compteur LINKY et un abonnement EDF avec HC/HP.
Malheureusement, ce n’est pas le cas, ce qui m’ennuie fort, puisque tel était l’objectif*!
Il semblerait (si j’ai bien compris les explications fournies) qu’une surtension destructrice du boitier modulaire se produise via la liaison entre le boitier modulaire CALYBOX 230 (Borne 6 - Sortie S4) et le contacteur HAGER chauffe-eau jour/nuit (HAGER modèle ET 221 -2430221), pourtant branché par le professionnel suivant les directives données et paramétrages correspondants du boitier modulaire.
Enfin, cette surtension destructrice du boitier, n’a pas été évitée par le dispositif de protection 2A du boitier modulaire (Bornes 1 & 2) qui a bien déclenché (avant*? après*?), mais sans empêcher le boitier de «*griller*»*!
Cela étant, le contacteur chauffe-eau jour-nuit fonctionne toujours bien*!!
Je vous remercie de toute information me permettant de comprendre ce qui peut se passer et de revenir à l’objectif souhaité.
-----