Bonsoir à tous,
Voila, subitement ma télécommande ne fonctionne plus, n'ouvre plus le portail malgré que les voyants rouges s'allument.
Je me suis dit alors que depuis qu'elle est en service il est probable que la pile soit HS. J'ai donc changé la pile mais elle ne fonctionne pas pour autant.
C'est 1 télécommande OXYGEN qui commande le boitier HYDRA, également OXYGEN. L'ensemble commande 2 moteurs enterrés BENINCA.
Elle a 4 boutons et 4 leds rouges. Les leds s'allument quand j'appuie sur les boutons mais aucun effets sur l'ouverture ou fermeture du portail.
J'ai alors pensé qu'elle s'était désappariée...
A l'aide d'1 autre télécommande, la même (j'en ai 3), j'ai tenté la même opération que j'ai effectuée à 1 époque (lointaine) avec 1 télécommande NICE et qui avait fonctionné. mais pour le coup, la télécommande OXYGEN, rien de rien, nada.
Je suis sec sur le sujet... Avant que je ne règle (radicalement) son sort, est ce que quelqu'un aurait 1 idée ?
Régler son sort, oui pourquoi pas, mais le problème est que cette télécommande n'est plus disponible chez OXYGEN...
Merci beaucoup à ce quelqu'un pour son aide!!
Bien cordialement.
-----