Bonjour
j'ai eu une chaudière à Gaz Vaillant (eau chaude + panneau chauffage solaire en extérieur et chauffage) : auroCOMPACT VSC D 206/4-5 190
Cet été j'ai eu deux erreurs pendant les fortes chaleurs F.1020 arrêt sécurité température solaire et quelques jours plus tard F.1070 Défaut : resist. codage solaire. Ces deux défauts ont disparu après un redémarrage de la chaudière.
Il y a a deux semaines j'ai eu une série d'erreur F.03 Coupure sonde ballon. Après un arrêt de quelques heures de la commande "eau chaude sanitaire" sur le programmateur la production d'eau chaude est repartie.
J'ai contacté mon plombier, et avec le nombre d'erreur je lui ai demandé de commandé la sonde avant de venir, j'avais un peu peur des délais sur la disponibilité des pièces.
Il est passé en fin de journée pour me faire ce dépannage et n'a pas eu le temps de faire plus. On se reverra pour les vœux en début d'année.
Quand je regarde sur la chaudière dans la partie monitoring, la chaudière est en permanence en demande d'eau chaude S.20 Demande ECS et on entend un Léger bruit de pompe alors que je ne suis pas en demande d'eau chaude. Le bruleur ne s'allume pas et la température ne bouge pas (je ne pense pas avoir de fuite d'eau chaude).
Est ce que vous auriez une idée du composant ou de la sonde qui détecte "une demande d'eau chaude"?
J'ai trouvé une vue en coupe si ça peut aider:
par avance merci
-----