[Blanc] Miele w141
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Miele w141



  1. #1
    Zef

    Miele w141


    ------

    Bonjour, ma machine à laver Miele W141 m'a laché. Lors de la mise en route pour n'importe quel programme l'arretoir du tambour descent et remonte à 5 reprises et... c'est tout. Cet élément ne présente pas de détérioration extérieure et coûte la maudique somme de 200 €.
    La panne peut-elle venir de lui? Je pourrais le remplacer mais vu le tarif j'hésite sans être certain que la panne vienne de lui.
    Si quelqu'un a une idée.
    Zef

    -----

  2. #2
    titijoy3

    Re : Miele w141

    je ne serais pas étonné que la détection de position de l'arrêt de tambour ne se fasse pas, mauvaise soudure ? faux contact ?

    le fait que l'électronique fasse maneuvrer plusieurs fois l'arrêt indique qu'elle n'a pas le retour d'info position,

    perso j'essaierai de trouver un faux contact ou un switch hs dans le système d'arrêt
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

  3. #3
    Zef

    Re : Miele w141

    Merci pour l'info, je vais investiguer. Le problème est apparu lors d'un cycle de lavage au moment de la vidange/essorage. Pas de traces de chauffe au niveau des switch de la carte électronique, tout est super clean.

Discussions similaires

  1. [Blanc] miele w141 top silence
    Par alain1334 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/07/2022, 11h05
  2. [Blanc] Miele w141 ne termine pas les programmes
    Par suvalawan dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/08/2021, 12h25
  3. [Blanc] Lave linge miele w141 ne s'allume plus
    Par ODS dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/04/2017, 19h23
  4. [Blanc] Lave linge miele w141 demontage
    Par ODS dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/04/2017, 18h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...