Bonne année , bonne santé et la paix tels sont mes souhaits adressés à toute la communauté et utilisateurs de ce forum qui , j’espère , vivra longtemps.
-----
Bonne année , bonne santé et la paix tels sont mes souhaits adressés à toute la communauté et utilisateurs de ce forum qui , j’espère , vivra longtemps.
Bonne et heuseuse année à tous également .
Dernière modification par JeanYves56 ; 01/01/2024 à 11h17.
Cordialement
Bonne et heureuse année 2024 également et j'espère que nous pourrons aider beaucoup de personnes .
La culture c'est ce qui reste lorsqu'on a tout oublié
Bonjour à tous
Merci pour ces vœux, que, bien entendu, on ne peut que souhaiter à tous. Les mêmes avaient été formulés il y a un an, et, malheureusement, pas tous exaucés. Sur un plan mondial voire planétaire, ces vœux n’ont pas été exaucés en 2023, difficile à imaginer que 2024 soit pire.
Croisons les doigts!
Bonne année 2024 à tous et bonne santé et bon vent au Forum !!!
Cdt
Bonne et heureuse année à tous ,
surtout la santé , et que cette année soit plus sereine !
A tous, mes meilleurs vœux pour 2024, dans un monde meilleur si possible.
Amicalement.
Bonsoir à tous,
Meilleurs Vœux de bonheur, réussite et santé pour cette nouvelle année 2024 à tous.
Cordialement jules
Bonjour
Meilleurs veux également. Pour la durée de vie du forum, c'est pas gagné, car FS comme les autres forums de la planète perdent en vitalité. Ce n'est plus un mode d'échange "à la mode" et la fréquentation du forum FS atteint des minimaux depuis sa création.
Dans tous les cas, j'en profite pour remercier les animateurs et les membres réguliers qui apportent leur aide en dépannage, mais aussi tous les participants venus rechercher un coup de main ici. Cela s'inscrit dans une démarche vertueuse quand il s'agit de prolonger la durée de vie de nos appareils.
A bientôt
La vie trouve toujours un chemin
Bonne année et bon dépannage
Et je dirais aussi, quand un appareil totalement différent peut en sauver un autre
Petit exemple tout bête entre autre "la cartouche d'encre et le compresseur"
C'est la fabuleuse histoire du compresseur qui fut sauvé in-extrémis par une généreuse cartouche d'imprimante. Figurez vous que ce vieux compresseur, ...
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis
Je vous souhaite à mon tour tous mes voeux pour cette nouvelle année
Qu'elle vous apporte des moments heureux et la santé
Et longue vie à ce forum où je remercie tous les bénévoles qui donnent de leur temps gratuitement et par les temps qui courent, c'est appréciable
Bonne entraide et bons dépannages
Il n'y a pas de courage sans peur .
Bjr
Tous mes voeux a tous
La sante , l’amour, et le pognon , dans l’ordre
Cdlt
Cordialement Piefra
tous mes voeux bonheur santé ,à tous les acteurs du forum toujours très dispo.Cdt
Comme disait le grand-père d'un ami : "quoi vous vœux ?"
Pour ceux qui sont un peu déconnectés des réalités vivantes, qu'est-ce qui remplace un forum quand on a un problème technique à poser ?
J'aime pas les "bonne année" alors soyez sympas avec vos voisins, écoutez les enfants et souriez à la petite grosse !
L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .
Bonne et heureuse année 2024 à toutes et tous.
Je fais enfin mon retour sur le Forum, c'est compliqué mais j'aime aider.
Merci papilou06. Egalement pour tous, tous mes voeux de bonheur et surtout de santé pour cette nouvelle année.
Bonne et heureuse années à tous
Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année et bonne suite à ce forum. @+
Bonjour a tous
Je vous présente a mon tour mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
en espérant qu'elle soit de bien meilleure augure que les années précédentes
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
Bonjour les Zamis,
Une bonne année, une bonne santé, et de quoi s'occuper agréablement, pour vous ainsi qu'à vos proches, c'est l'essentiel.
Pour notre planète c'est plutôt mal barré en ce début d'année mais ça ne peut donc que s'améliorer ?
Espérons le !
Amitiés et
Géry
Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci