[Divers] Probléme Motorisation Portail Avidsen OREA 500
Affichage des résultats 1 à 30 sur 44

Probléme Motorisation Portail Avidsen OREA 500

Mode arborescent

MM24

Exclamation Probléme Motorisation Portail Avidsen OREA 500

Bonjour à tous, je viens ici pour vous expliquer un problème que je rencontre avec mon moteur avidsen. Du jour au lendemain, il se déprogramme et cesse de fonctionner. J'ai suivi les instructions de notice, réinitialisé les clés, redémarré le moteur, effectué l'auto-apprentissage, puis programmé les clés. Le portail se ferme, mais après ouverture il donne une erreur en position L1 et L3. Dans la notice, il est indiqué qu'il s'agit d'une erreur "tension d'alimentation trop faible". J'ai déjà vérifié la prise, le disjoncteur, j'ai essayé d'en brancher un autre et le courant semble normal. Le portail s'auto-apprend bien et je pense aussi qu'il fait la programmation des clés. Cependant, après tout cela, lorsque je clique sur le bouton, il s'ouvre complètement, lorsque je clique à nouveau pour fermer, l'erreur apparaît. Si quelqu'un a eu le même problème, n'hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires, merci à tous ceux qui pourront m'aider.
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

1. [Divers] Panne motorisation portail avidsen
    Par pixlcreation dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/06/2025, 10h55
  2. [Blanc] Portail Avidsen
    Par Nicogregoire dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 22/05/2024, 09h55
  3. [Divers] Problème motorisation portail Avidsen
    Par invitea959f2d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2020, 08h44
  4. [Autre] probleme motorisation de portail came za3
    Par invite09d711e0 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2016, 21h02
  5. Problème motorisation portail Astrell 120 AVIDSEN [résolu]
    Par jpg29 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/01/2013, 17h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...