Bonjour tout le monde,
Tout nouveau sur le forum, je décide à 49 ans de me mettre au bricolage, et donc du coup de tenter de comprendre ce qui ne va pas sur ma chaudière, je m'explique:
Je suis l'heureux possesseur d'une chaudière chaffeauteaux et maury modele centora 2.24 cf.
Tout fonctionnait parfaitement, jusqu'au jour ou la chaudière s'est mise à ne plus faire d'eau chaude, ou du moins je n'entendais plus le petit clic de départ de la chaudière.
Les Led defauts 60 80 qui clignotent en permanence.
Je décide donc de tester en la mettant sur position hiver et chauffage et la tout fonctionne correctement, la chaudière se met en route, les bruleurs fonctionnent....
Je retourne sur la chaudière, et la je démonte pour accéder à la carte mère et voici une photo:
Alors je vous demande de la clémence svp, je suis un vieux débutant, pourriez vous me dire ce qui ne va pas sur les branchements car je pense que quelqu'un a mal rebranché la chaudière.
Quand on regarde au premier plan en haut, on a 4 fiches, dont une à l'envers, celle de droite, et ca je n'ai pas compris...si quelqu'un pouvait m'éclairer svp ?
D'autre part comment puis je verifier les branchement electriques à la prise et etre sur de moi svp ?
Le defaut 60 80 correspond à : hors gel pompe
Je vous serai vraiment reconnaissant de m'éclairer à ce sujet, merci beaucoup.
-----