panne de frigo.. c'est mon tour !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne de frigo.. c'est mon tour !



  1. #1
    invite463cb46d

    panne de frigo.. c'est mon tour !


    ------

    Bonjour,

    Merci à ce forum d'éclairer les pauvres internautes, dans la panade avec leur électro ménager.

    J'ai un problème avec mon frigo. Il ne fait plus de froid et durant ce week end a eu une fuite de liquide.

    En fait il fuit depuis vendredi dernier. Le liquide est assez dense/lourd. Je ne pense pas que ce soit de l'eau. J'ai d'abord cru que c'était de l'eau, (il s'agit d'un combi congelateur et frigo, mais la partie congelateur est encore à moitié congelé après trois jours. Les glacons sont encore dur et il n'y a pas eu de dégivrage.

    Bref j'ai une belle fuite de liquide, et je me demande si celà vaut la peine de réparer le frigo.

    J'ai mis le frigo sur un thermostat très fort, mais, celà ne fait pas de froid. Il est vraisemblable que celà fasse longtemps que le haut du frigo ne fait plus de froid. Je ne m'en étais pas vraiment apercu. par contre, depuis vendredi, c'est au tour du congélateur.

    Quelqu'un aurait il une idée de diagnostic, d'après ce descriptif simple ?

    Merci

    -----

  2. #2
    mykemorea

    Re : panne de frigo.. c'est mon tour !

    Bonsoir à toi,
    Le liquide qui s'échappe ne serait il pas de l'huile?
    Et ca fuit par ou au juste?
    A+

  3. #3
    inviteed310020

    Re : panne de frigo.. c'est mon tour !

    slt je voudrais savoir pourquoi mon frigo qui a moin de 2 ans fuit please help me

Discussions similaires

  1. [Blanc] Mon Compresseur De Frigo Et En Panne
    Par invite94c9fada dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/09/2007, 04h59
  2. Le 18 juin, c'est reparti pour un tour !
    Par VLe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 60
    Dernier message: 22/06/2007, 15h21
  3. [Blanc] Panne bizarre de mon frigo Brandt ??? [résolu]
    Par inviteface3142 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/03/2007, 09h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...