[Blanc] Mon Compresseur De Frigo Et En Panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Mon Compresseur De Frigo Et En Panne



  1. #1
    invite94c9fada

    Mon Compresseur De Frigo Et En Panne


    ------

    BONJOUR
    je voudrer savoir je voudrer faire un compresseur pour pistolé a peinture et j'ai vu sur internet qu'il me faler un moteur de frigo j'en é donc recuperer un le moteur fonctionne et au bout de 4-5 seconde j'entand un "clic" et la le moteur sarette net et dans la boite sur le moteur il y a un petit appareil qui et chaud je c pas quel et son nom ni a koi il ser (il est rond noir avc deux fil il et de marque "AMV electrica milano-italia" et sur le cote il y a "T 0128/33 9D") je vouler le chinter mai j'ai peur que le moteur ne fonctionne plus
    /!\attention le moteur fonctionne trés bien pendant les 4-5 premiere seconde

    -----

  2. #2
    merlin l'an chanteur

    Re : Mon Compresseur De Frigo Et En Panne

    le mieux c'est de recuperer un autre moteur
    sinon c'est trop compliqué

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Mon Compresseur De Frigo Et En Panne

    bonsoir,
    ce compresseur a une consommation anormale donc pas la peine d'insister, effectiement il y a lieu d'essayer d'en trouver un autre
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    invite6e35148c

    Re : Mon Compresseur De Frigo Et En Panne

    SLT Vérifier déja les enroulement du compresseur mais je pense que le clic que vous avez entendu est le klixon de sécu. Il est donc possible que vous n'avez pas le relais de démarrage et peut etre le condensseur. Un autre petit conseille adapte une bouteille liquide avec un pressostat de sécu Haut pression afin de garder une réserve d'air pour la peinture cela evitera aussi que le CP fonctionne en permanence voila bon montage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6e35148c

    Re : Mon Compresseur De Frigo Et En Panne

    DSL je reprend mon dernier msg
    SLT Vérifier déja les enroulement du compresseur mais je pense que le clic que vous avez entendu est le klixon de sécu. Il est donc possible que vous n'avez pas le relais de démarrage et peut etre le CONDENSATEUR désolé pour cette faute. Un autre petit conseille adapte une bouteille liquide avec un pressostat de sécu Haut pression afin de garder une réserve d'air pour la peinture cela evitera aussi que le CP fonctionne en permanence voila bon montage

Discussions similaires

  1. compresseur frigo
    Par inviteb5c1c24a dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/08/2008, 05h24
  2. [Blanc] panne compresseur frigo
    Par invitee2c21816 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/04/2007, 21h54
  3. [Blanc] Panne bizarre de mon frigo Brandt ??? [résolu]
    Par inviteface3142 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/03/2007, 09h57
  4. [Blanc] compresseur frigo
    Par invite7addb215 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/01/2007, 11h15
  5. panne de frigo.. c'est mon tour !
    Par invite463cb46d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/10/2006, 23h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...