Bonjour,
Je prends contact avec vous car j'ai un soucis que je ne sais résoudre. Les 3 micro-modules qui pilotent mes volets étaient actionnés par une Telis4. Puis un jour, cette télécommande n'a plus fonctionné. J'ai acheté une Situo5, j'ai reprogrammé mes volets et tout s'est remis à fonctionner pendant 15 jours....puis à nouveau panne. La pile est bonne, les micro-modules semblent fonctionner mais impossible de faire fonctionner les volets. J'ai essayer de les reprogrammer,.... donc j'appuie 2s sur le bouton du module (le volet effectue un va et vient) mais quand j'appuie sur le bouton "prog" de la télécommande, rien ne se passe.
Au début, je pensais que cela venait de la télécommande mais depuis 3 jours, tous refonctionne correctement.
Quand pensez-vous ? Cela peut-il venir de la télécommande ? (Je ne pense pas que cela puisse venir des modules car la chance qu'ils tombent en panne les 3 en même temps est un peu faible et en plus, j'ai refait leur câblage).
Ou alors, est-ce que cela peut-il venir de l'alimentation générale car les 3 modules sont branchés sur la même alimentation ?
Merci par avance pour votre aide.