Coucou le forum !
Merci par avance à ceux qui ont bien vouloir m'aider...
J'ai cette télé OLED depuis 7 ans j'étais d'abord eu une ligne de pixel vertical qui n'avaient pas la bonne couleur(??!)
Puis maintenant dès que j'allume la télé j'entends bien le contacteur quelques lignes bizarres sur l'écran parfois puis elle s'éteint après environ 3 secondes...
Je suis plutôt bon bricoleur j'ai ouvert la télé j'ai testé mes différentes sorties de la carte d'alimentation 24 volts 12 volts 3,5 v et tout est ok...
J'ai aussi testé les sorties d'alimentation qui vont vers la carte d'alimentation des LED et j'ai bien du 24 volts partout...
L'ensemble des fusibles est bon...
Et en continuant les tests je me suis aperçu que quand je débranché le connecteur qui alimente la carte LED (tout en bas de la photo au milieu) (24v), alors la TV ne s'éteignait plus..(plus d'erreur?)
Je suis remarqué qu'en débranchant le connecteur de données entre la carte LED et la carte mère (à droite de la photo), alors la télé ne s'éteignait pas non plus et n'avait pas d'erreur...
Enfin j'ai testé en débranchant seulement les 4 broches qui alimentent les rangées de LED de la carte led... Et là la télé se met en erreur...
Ma question est la suivante sachant qu'il n'y a pas de condensateur a priori mort comme un diagnostiquer quelle carte est HS ??
Je ne pense pas que ce soit la dalle LED proprement dite puisque on a débranchant la télé s'éteint toujours...
Merci pour vos conseils
-----