[Divers] Problème avec Karcher K7 smart control Perte de Puissance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème avec Karcher K7 smart control Perte de Puissance



  1. #1
    Ecureuil09

    Problème avec Karcher K7 smart control Perte de Puissance


    ------

    Bonjour, Subitement le nettoyeur a perdu de sa puissance. L'état de mes investigations à l'heure actuelle : la pression et le débit de l'eau alimentant le Karcher sont corrects et le filtre d'entrée est propre. Sur le pistolet les piles sont neuves. la connexion est établie. Alimenté électriquement le débit d'eau en sortie de pistolet ne change pas quelle que soit le niveau de pression demandé ; ces niveaux progressent 2 par 2 (pas de demi niveau affiché) ; on ne peut pas afficher le niveau boost. L'icone affichée correspond au nettoyage avec détergent. Si l'on monte la lance et que l'on la tourne pour passer d'un mode à l'autre (3 modes) rien ne change au niveau de l'affichage sur le pistolet (pas d'icone jet plat ou roto buse) ! Si je retire les piles du pistolet cela n'a aucune influence sur la puissance du jet en sortie. Avez vous une idée de la panne que me conseillez vous ? Je ne suis pas très emballé à l'idée d'ouvrir le nettoyeur, j'ai peur de ne pas savoir le remonter !! Merci pour votre aide éventuelle. Ecureuil09.

    -----

  2. #2
    ThomasV

    Re : Problème avec Karcher K7 smart control Perte de Puissance

    Bonjour,
    Le plus souvent pour un manque de pression sur un nettoyeur haute pression est une fuite d'air.
    Avoir où pourrait-ce situer en suite.
    Un joint HS par exemple.
    Cordialement, Bonne chance et bon courage.

Discussions similaires

  1. Radiateur Campa smart éco control vertical 1500W JOED15VBCCB
    Par Manavane1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/03/2022, 18h12
  2. [Thermique] Perte de puissance karcher hds 5/12 C
    Par Raphael63 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2022, 18h00
  3. [Divers] Karcher k4.99 perte de puissance
    Par lebiochimiste dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 10/01/2021, 13h58
  4. [Divers] Problème pression Karcher K4 full control premium
    Par invitee11874af dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2019, 19h41
  5. [Divers] pb Karcher K 4.91 (perte de pression avec bas débit et rédémarrage permanent)
    Par invite018c12b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/04/2010, 00h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...