Bonjour, Subitement le nettoyeur a perdu de sa puissance. L'état de mes investigations à l'heure actuelle : la pression et le débit de l'eau alimentant le Karcher sont corrects et le filtre d'entrée est propre. Sur le pistolet les piles sont neuves. la connexion est établie. Alimenté électriquement le débit d'eau en sortie de pistolet ne change pas quelle que soit le niveau de pression demandé ; ces niveaux progressent 2 par 2 (pas de demi niveau affiché) ; on ne peut pas afficher le niveau boost. L'icone affichée correspond au nettoyage avec détergent. Si l'on monte la lance et que l'on la tourne pour passer d'un mode à l'autre (3 modes) rien ne change au niveau de l'affichage sur le pistolet (pas d'icone jet plat ou roto buse) ! Si je retire les piles du pistolet cela n'a aucune influence sur la puissance du jet en sortie. Avez vous une idée de la panne que me conseillez vous ? Je ne suis pas très emballé à l'idée d'ouvrir le nettoyeur, j'ai peur de ne pas savoir le remonter !! Merci pour votre aide éventuelle. Ecureuil09.
-----