[Divers] Motorisation sommier "Limoss MD200"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Motorisation sommier "Limoss MD200"



  1. #1
    zormyto59

    Motorisation sommier "Limoss MD200"


    ------

    Bonjour à tous,

    J'essaye de dépanner mes voisins qui ont un pb avec leurs sommiers motorisés. Les moteurs sont des "LIMOSS MD200 6000N".

    Les deux sommiers présentent la même panne. A la commande pour lever les pieds, on entend le moteur qui démarre et ça dure 1 seconde.

    J'ai ouvert un moteur et, à l'aide des piles de secours, j'ai regardé le pb. Donc j'ai commandé la levée (télécommande filaire prise DIN 5 broches) et dès que la came (coté pieds) quitte son fin de course, le moteur repart en sens inverse !?? Le coté "tête" fonctionne parfaitement
    J'ai contrôlé Les fins de courses et ils sont OK
    J'ai examiné la carte électronique avec ses 4 relais ; Celle-ci est un circuit double couche... Difficile de dessouder quelque chose.

    Est ce que quelqu'un sur le forum a déjà dépanné ces motorisations, ou rencontré une panne similaire ??

    Merci de votre aide !

    -----

  2. #2
    Jeryko

    Re : Motorisation sommier "Limoss MD200"

    Bonjour,

    Je ne connais pas ce machin.

    Est-ce que le 2 sommiers sont totalement indépendants mécaniquement et électriquement ? Oui/non
    Problème de réglage des FC ?
    Problème de coupure dans les câbles de télécommande ?

    Ce genre d'installation ne devrait pas être compliqué.
    Essayer d'en faire le schéma des raccordements et si plus d'affinité, avec le schéma de la carte à relais.

    Dans un 1er temps, joindre des photos bien visibles de la carte recto verso.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

Discussions similaires

  1. "NextDNS" : site "RTL" dans l'allowlist, pourtant le "play" est bloqué ici (voir lien)
    Par sypqys dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2020, 17h23
  2. ""Motorisation"" robinet d'eau...
    Par Matlabo dans le forum Technologies
    Réponses: 37
    Dernier message: 26/05/2019, 16h45
  3. [Divers] Motorisation potyail Came Fast "Durée de service erreur" ?
    Par teddy33 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2016, 04h35
  4. VB mettre le micro en mode " ecoute" "veille" et "stop" sous visual basic
    Par mattlander dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2015, 12h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...