bonjour,
j'ai un souci sur mon portail coulissant de la marque came bx243.
tout d'abord j'ai eu une panne avec mon récepteur af43s qui faisait sauté le fusible de la carte zn2. j'ai remplacé la carte af43s => tout est ok j'ai essayé d'appairer mes anciennes telecommande top 432ee en suivant la procédure via le bouton prog de la carte zn2
le voyant "prog" de la carte clignote puis se fixe pour indiquer qu'il a mémorisé le code mais par la suite en appuyant sur la telecommande top432ee enregistré sur la carte du portail rien ne se produit. idem avec d'autre télécommande dont une top432ev.
j'ai bien suivi la procédure d'installation de la carte en coupant le courant et en essayant plusieurs position du pontet rien n'y faits. j'ai même changé la carte zn2 du moteur toujours pareil et cela me confirme bien que l'ancienne carte af43s est HS.
l'ouverture fermetur du portail avec le commutateur a clé fonctionne bien. il n'y a que les télécommande qui ne fonctionne pas.
j'ai contacté le sav de came qui réponds de contacter un de leur fournisseur pour diagnostiquer!!
avez vous eu deja ce genre de panne ? si oui quelqu'un a t'il une idée pour résoudre ce souci
merci par avance de vos réponses
-----