[Divers] carte af43s came qui ne fonctionne pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

carte af43s came qui ne fonctionne pas



  1. #1
    timon56

    carte af43s came qui ne fonctionne pas


    ------

    bonjour,
    j'ai un souci sur mon portail coulissant de la marque came bx243.
    tout d'abord j'ai eu une panne avec mon récepteur af43s qui faisait sauté le fusible de la carte zn2. j'ai remplacé la carte af43s => tout est ok j'ai essayé d'appairer mes anciennes telecommande top 432ee en suivant la procédure via le bouton prog de la carte zn2
    le voyant "prog" de la carte clignote puis se fixe pour indiquer qu'il a mémorisé le code mais par la suite en appuyant sur la telecommande top432ee enregistré sur la carte du portail rien ne se produit. idem avec d'autre télécommande dont une top432ev.
    j'ai bien suivi la procédure d'installation de la carte en coupant le courant et en essayant plusieurs position du pontet rien n'y faits. j'ai même changé la carte zn2 du moteur toujours pareil et cela me confirme bien que l'ancienne carte af43s est HS.
    l'ouverture fermetur du portail avec le commutateur a clé fonctionne bien. il n'y a que les télécommande qui ne fonctionne pas.
    j'ai contacté le sav de came qui réponds de contacter un de leur fournisseur pour diagnostiquer!!

    avez vous eu deja ce genre de panne ? si oui quelqu'un a t'il une idée pour résoudre ce souci

    merci par avance de vos réponses

    -----

  2. #2
    ADN55

    Re : carte af43s came qui ne fonctionne pas

    bonsoir a tu suivi cette procédure,
    :Marque: CAME
    ATTENTION ! Pour un fonctionnement correct, avant d'insérer une carte enfichable quelconque (ex. : AF43S, AF868, R700, R800, RIOCON), il est OBLIGATOIRE DE METTRE HORS TENSION et de déconnecter les éventuelles batteries.

  3. #3
    timon56

    Re : carte af43s came qui ne fonctionne pas

    Bonjour, oui j'ai bien effectué cette manip hors tension et je n'ai pas de batterie. Ma nouvelle carte af43s est bien reconnu �� . J'ai effectué le test sans la carte pour vérifier la led prog ne s'allume pas

  4. #4
    golfo57

    Re : carte af43s came qui ne fonctionne pas

    Bonjour,
    Citation Envoyé par timon56
    j'ai essayé d'appairer mes anciennes telecommande top 432ee en suivant la procédure via le bouton prog de la carte zn2
    Y aurait-il des cartes ZN2 différentes? Il y a cette procédure =>
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    timon56

    Re : carte af43s came qui ne fonctionne pas

    Bonjour oui il y en a plusieurs mais je n'ai pas de touche ch1 il existe aussi plusieurs carte af43s mais je suppose qu'elle s'adapte.

  7. #6
    golfo57

    Re : carte af43s came qui ne fonctionne pas

    Bonjour à tous,

    Il y a quand même un hic quand on observe la carte du fichier joint on ne voit effectivement pas de CH1 ET CH2 et pourtant c'est l'explication donnée pour l'activation de la commande radio...... @+
    Images attachées Images attachées

  8. #7
    timon56

    Re : carte af43s came qui ne fonctionne pas

    Oui pourtant j'ai bien une Doc du bx243 avec le bp prog. les 2 cartes zn2 sont identiques

Discussions similaires

  1. [Autre] carte électronique ne fonctionne plus
    Par anpianpi dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 25/07/2023, 09h14
  2. Ma carte wifi ne fonctionne plus
    Par Petgaz dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2020, 09h37
  3. [Divers] Carte radio embrochable Came AF43S qui serait HS (peut être)
    Par invite0b5a1cd0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/04/2020, 12h48
  4. Carte son ne fonctionne plus
    Par jeanjeandu84 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/08/2019, 13h46
  5. [Divers] Récepteur CAME AF43S - carte ZBX74_78 - telcomTOP432EE ! [Résolu]
    Par invited33a1e50 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/10/2015, 14h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...