[Divers] Ventilateur plafond qui se coupe au bout de quelques secondes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ventilateur plafond qui se coupe au bout de quelques secondes

stbx00

Ventilateur plafond qui se coupe au bout de quelques secondes

------

Bonjour à tous,
    J'ai installé il y a quelques semaines un ventilateur plafond dans une chambre qui fonctionne très bien. J'en ai acheté un 2ème identique pour l'installer dans la chambre à côté mais une fois démarré il tourne 10/12 secondes et s'arrête.
    J'entends un petit "tac tac" lorsqu'il tourne comme si il y avait une gène...

Même sans les pales ça semble bloqué. Je suppose que c'est une sorte de sécurité. La lumière continue de fonctionner.

J'ai bien vérifié tous les branchements, tout est correct. Pour le moment je n'ai pas de réponse du vendeur...

Merci de votre aide !

-----

richard 31
    Modérateur

Re : Ventilateur plafond qui se coupe au bout de quelques secondes

Citation Envoyé par stbx00 Voir le message
    Bonjour à tous,
    J'ai installé il y a quelques semaines un ventilateur plafond dans une chambre qui fonctionne très bien. J'en ai acheté un 2ème identique pour l'installer dans la chambre à côté mais une fois démarré il tourne 10/12 secondes et s'arrête.
    J'entends un petit "tac tac" lorsqu'il tourne comme si il y avait une gène...

Même sans les pales ça semble bloqué. Je suppose que c'est une sorte de sécurité. La lumière continue de fonctionner.

J'ai bien vérifié tous les branchements, tout est correct. Pour le moment je n'ai pas de réponse du vendeur...

Merci de votre aide !
    bonjour,
    visiblement il a un défaut qui justifie la prise en charge sous garantie donc vous n'y touchez surtout pas
    et vous rapportez le ventilateur au magasin pour échange (un produit neuf de moins de 14 jours cela se remplace )
    ou sinon qu'ils en assurent la remise en état sous garantie (qui sera probablement un échange malgré tout)
    cordialement
    richard 31

la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

1. [Brun] Tv Philips qui s'eteind au bout de quelques secondes
    Par quazardous dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/07/2021, 15h57
  2. TV Samsung se coupe au bout de quelques secondes
    Par nosfay dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/10/2019, 18h51
  3. [Blanc] Frigo qui démarre et qui s'arrête au bout de quelques secondes
    Par invitefe352365 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2012, 08h23
  4. Mon ordinateur s'eteind au bout de quelques secondes
    Par invite722bb7ee dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/06/2008, 11h43
  5. chaudière gaz dont la chauffe coupe au bout de 10 secondes
    Par inviteabf538d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/11/2006, 17h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...