[Thermique] Pression chaudière Frisquet prestige condensation 2008
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Pression chaudière Frisquet prestige condensation 2008

Lexrex

Post Pression chaudière Frisquet prestige condensation 2008

------

Bonjour,

Je sollicite votre aide pour m’assister concernant ma chaudière Frisquet. L’ancien propriétaire ne m’a pas laissé le manuel d’utilisation et je ne parviens pas à le contacter. J’ai téléchargé sur le site de Frisquet ce que je pense être le modèle de ma chaudière, mais cela ne semble pas correspondre. En effet, je n’arrive pas à augmenter la pression, qui est actuellement au premier niveau rouge.

De plus, je n’ai plus d’eau chaude et j’ignore la raison. Je n’ai absolument rien touché, à l’exception du démontage de certains radiateurs en raison de travaux de peinture dans les pièces concernées.

La marque et le modèle de ma chaudière sont les suivants : Frisquet Prestige Condensation 2008 étanche 25KW.

Je joins une photographie de la partie supérieure de ma chaudière : WhatsApp Image 2024-09-04 à 08.21.24_a80eccb6.jpg

Je joins également le schéma extrait de la notice que je n’arrive pas à retrouver sur ma chaudière : Capture d’écran_4-9-2024_81421_www.frisquet.com.jpeg

Je vous remercie par avance pour toute aide que vous pourriez m’apporter afin de retrouver de l’eau chaude et une pression normale.

Si vous avez besoin d’autres informations pour m’aider à résoudre ce problème, n’hésitez pas à me les demander.

Lexrex

-----

JeanYves56

Re : [urgent]Pression chaudière Frisquet prestige condensation 2008

bjr :

elle se met en securite quand il n'y a pas suffisamment de pression (voyant rouge )

il y a inevitablement des petites fuites à droite et à gauche sur le circuit des radiateurs et une perte de pression au fil du temps ....
    il faut remonter la pression en ouvrant les 2 petits robinets du disconnecteur , à l'arriere de la chaudiere
    Cordialement

Lexrex

Bonjour,

Merci pour la réponse. Justement je ne vois pas ces deux robinets. Pourriez-vous m'indiquer si c'est vraiment prévu sur la chaudière ? Voici une photo de l'arrière de ma chaudière Nom : WhatsApp Image 2024-09-04 à 10.07.47_cae5f3e3.jpg
Affichages : 132
Taille : 219,1 Ko

CDL.

JeanYves56

re

voir doc extrait du bouquin de la chaudiere ,

pour recharger en eau , vous ouvrez les 2 robinets , jusqu'à ce que le voyant 2 bars soit allumé , en vert , et vous les refermez
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par JeanYves56 ; 04/09/2024 à 13h25.
    Cordialement

5. A voir en vidéo sur Futura
    gienas
    Modérateur

Bonjour Lexrex et tout le groupe

Bienvenue sur le forum.

Citation Envoyé par Lexrex Voir le message
    ... Je sollicite votre aide ...

Les intervenants sur le forum sont tous des bénévoles, et, à ce titre, la notion d’urgence n’a pas lieu de s’appliquer.

Elle a été supprimée.

célplombier

Bonjour à tous, il te faut suivre les tuayux de chauffage, a un endroit, tu vas vois un tuyau en cuivre qui est relié a ton tuyau chauffage et c'est l'eau froide de la maison avec une vanne ou deux c'est cela qu'il faut ouvrir il semblerait que je devine cela sur la photo juste en dessous de la vanne jaune (gaz)
    bien cordialement
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

Discussions similaires

1. [Thermique] Chaudière Frisquet Prestige Condensation en sécurité
    Par Fafa9192 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/09/2022, 08h31
  2. Chaudière frisquet prestige condensation 20 kW
    Par invite09f64037 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 21
    Dernier message: 28/11/2021, 23h34
  3. Problème chaudière frisquet prestige 20 condensation
    Par invite455107da dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/11/2014, 13h36
  4. [Thermique] Chaudière Frisquet Prestige condensation : ne démare plus !
    Par inviteaa4030bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2010, 13h46
  5. [Thermique] Chaudiere Frisquet Prestige condensation
    Par JeanYves56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/01/2010, 22h34
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...