Bonjour,
Je sollicite votre aide pour m’assister concernant ma chaudière Frisquet. L’ancien propriétaire ne m’a pas laissé le manuel d’utilisation et je ne parviens pas à le contacter. J’ai téléchargé sur le site de Frisquet ce que je pense être le modèle de ma chaudière, mais cela ne semble pas correspondre. En effet, je n’arrive pas à augmenter la pression, qui est actuellement au premier niveau rouge.
De plus, je n’ai plus d’eau chaude et j’ignore la raison. Je n’ai absolument rien touché, à l’exception du démontage de certains radiateurs en raison de travaux de peinture dans les pièces concernées.
La marque et le modèle de ma chaudière sont les suivants : Frisquet Prestige Condensation 2008 étanche 25KW.
Je joins une photographie de la partie supérieure de ma chaudière : WhatsApp Image 2024-09-04 à 08.21.24_a80eccb6.jpg
Je joins également le schéma extrait de la notice que je n’arrive pas à retrouver sur ma chaudière : Capture d’écran_4-9-2024_81421_www.frisquet.com.jpeg
Je vous remercie par avance pour toute aide que vous pourriez m’apporter afin de retrouver de l’eau chaude et une pression normale.
Si vous avez besoin d’autres informations pour m’aider à résoudre ce problème, n’hésitez pas à me les demander.
Lexrex
-----