[Brun] Désactiver mise en veille
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Désactiver mise en veille

pomarc

Désactiver mise en veille

------

Bonjour a tous,
    J'ai un petit probleme avec une barre de son qui se met en veille au bout de 10 mn si elle ne reçoit aucuns sons, sur cette barre il m'est impossible de désactiver cette veille soit par des touches, soit par un soft, c'est juste une petite barre pour améliorer le son de la TV sans plus.

Alors ma question: est il possible de la modifier, en remplaçant des composants ou autre pour supprimer cette mise en veille pour qu'elle reste constamment active même sans sons ?
    Merci

-----

invite40271050

Re : Desactiver Mise en Veille

Comment penses tu avoir un semblant de réponse ?
    Marque, référence, référence=....inconnue !
    C'est peut etre possible ou pas....tant qu'on n'en sait pas plus.
    A+

pomarc

Salut, ben je pensais que ce système de mise en veille était identique pour tous..
    Sinon j'ai la marque, CGV et le modèle Alto c'est tout ce que j'ai

umfred

le dialogue a été plus prospère sur les forums ABC et s'est conclu par "on va dire que c'est résolu" https://www.abcelectronique.com/foru....php?p=1078908
    Je vois que ta barre de son est livrée avec une télécommande sur laquelle se trouve le bouton arrêt/marche, appuyer dessus ne sort pas la barre du mode veille ? (ce n'est sans doute pas l'option que tu cherches)
    donc après, c'est un moyen de contournement à trouver comme déjà mentionné chez ABC et là, il faudra entrer dans les entrailles de la barre pour voir si c'est possible ou pas (à mon avis compliqué, car sûrement gérer par un microprocesseur, ou alors il faudrait pourquoi pas lui générer un signal pour lui faire croire qu'il y a toujours un son)

5. A voir en vidéo sur Futura
    pomarc

Ben oui quand tu pose une question précise et qu'on te réponds que tu peux brancher sur la sortie casque ou désactiver le HDMI CEC, c'est bon c'est un minimum de choses que j'ai fait avant de poster et ca te prends le tête, on n'est pas obliger de répondre a une question si on ne connait pas la réponse
    Ceci dit les choses ont l'air de mieux démarrer ici, entrer dans le vif du sujet, même si ca n'aboutira pas forcément si c'est comme tu le dit le microprocesseur, c'est bon je laisserais tomber
    Pour M/A non c'est pas bon, toujours avec le HDMI CEC pareil tu éteint tout, tout ce qui est manipulations j'ai tout essayer, tout ce qu'il me reste c'est le bistouri
    Dernière modification par pomarc ; 11/09/2024 à 18h34.

gienas
    Modérateur

Bonsoir pomarc et tout le groupe

Bienvenue sur le forum.

Citation Envoyé par pomarc Voir le message
    ... J'ai un petit probleme avec une barre de son ...
    Ce type de problématique n'est pas du ressort de l'électronique comme indiqué dans l'épinglé suivant:

http://forums.futura-sciences.com/el...de-poster.html

qu'il convient de lire avant de poster sa question.

La discussion va donc être déplacée vers le forum le plus adapté.

papilou06
    Animateur Dépannage

Bjr,vous avez écrit :
    ”Pour M/A non c'est pas bon, toujours avec le HDMI CEC pareil tu éteint tout, tout ce qui est manipulations j'ai tout essayer, tout ce qu'il me reste c'est le bistouri”

Vous êtes sur la bonne voie ,les pompes funèbres ne sont pas loin.

Discussions similaires

1. [Brun] Supprimer la mise en veille à la mise sous tension d'une Télévision
    Par invite1955afb1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 05/05/2021, 18h33
  2. W7 pro - mise en veille
    Par invited0f46f1f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/01/2013, 17h29
  3. Désactiver la sortie de veille pour les tâches planifiées
    Par Lutin_malin dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/10/2010, 14h27
  4. Plus de mise en veille
    Par invite1e354676 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/06/2008, 13h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...