bonjour,
sur une carte bft deimos H QSC, je souhaite rajouter un nouveau boitier récepteur de télécommande avec fonction wifi (tuya) de type smg 8112 en 12v https://french.alibaba.com/product-d...012860462.html
alimenté en 12 v je l'ai connecté en alimentation sur les bornier 13 & 12 (alimentation), puis sur le port COM (21) et Start/close (22).....
et ....bah cela ne fonctionne pas (Merd*****).
ce petit boitier génère un impulsion comme le ferai un interrupteur poussoir. (que j'ai également essayé) pour me rendre compte après quelques foutus heures passé dessus que ce fameux interrupteur poussoir devait être appuyé sur une période de 3seconde pour déclencher le mécanisme.
le module lui ne génère qu'une impulsion et ne permets pas cette durée (3sec).
je pense qu'il faille très certainement changer un paramètre sur la programmation générale de la carte, mais la programmation sur leur notice me parle en mandarin (je n'y capte rien).
de plus je n'arrive plus à stopper le portail en cours de fonctionnement avec les actuelles télécommandes (j'ai du changer un paramètre lors de mes différentes tentatives. je soupçonnerai un mauvais réglage sur les PRESET Ar/Sr/Ac/Sc/Ind (semi et automatique résidentiel/collectif/homme présent)= fonctions que je ne comprends pas.
j'ai besoin d'un âme charitable pour m’éclaircir ces points avec un langage profane.
merci d'avance..
-----