[Blanc] machine a café DELONGHI EVO ECAM29X
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

machine a café DELONGHI EVO ECAM29X

darmond1970

machine a café DELONGHI EVO ECAM29X

------

Bonjour a tous
    j'ai une machine a café DELONGHI EVO ECAM29X 2 voyants clignotent rouge plus un autre reste allumé blanc (Steam ) , d'après la notice le circuit hydraulique est vide , je procède donc comme indiqué mais l'eau ne sort pas par le bec de distribution d'eau mais s'écoule dans le bac arrière de récupération d'eau, cela dur quelques seconde et les voyant se remettent a clignoter de nouveau comme au début. je suis donc dans cette impasse
    si quelqu'un a une piste je serais preneur
    (je vous joint des photos d'illustration)
    Merci d'avanceIMG_1525.JPGIMG_1524[1].JPGIMG_1526.JPG

-----
    Dernière modification par gienas ; 03/11/2024 à 18h13. Motif: Suppression du doublon d’image inutile

lool74

Re : machine a café DELONGHI EVO ECAM29X

bonjour
    Que se passe t'il lorsque vous demandez juste de l'eau chaude par la buse ?

Si l'eau ne sort pas en façade, ni à la buse ni au café, le circuit est bouché, ces robots sont dotés de tuyaux très fins.

il faut vérifier dans un premier temps la bonne sortie d'eau chaude au niveau de la chaudière.

Cela peut se faire en déposant le panneau arrière de l'appareil puis le coté opposé au réservoir, quand c'est ouvert replacez tous les accessoires pour pouvoir mettre le robot en fonctionnement.
    L'idée est de tester la bonne sortie d'eau chaude, il faut peut être au préalable switcher la machine sur OFF avec l’interrupteur à l’arrière.
    Puis rallumer, l’arrière d'abord et la façade ensuite, elle devrait effectuer un rinçage, ce qui vous permettra de voir si cette partie du circuit est déjà fonctionnelle.
    bien sur le tuyau qui sort de la chaudiére, debranchez le du coté pas chaudiére ! et faites le se verser dans un recipient, attention l'eau est chaude et la chaudiére a du 220V à ses bornes, soyez prudent...ou vous mettez les mains.
    N'hesitez pas à ajouter d'autres vues c'est toujours mieux à distance.
    tenez moi au courant !

Discussions similaires

1. [Brun] Delonghi Machine à café bloqué
    Par Florionxxx dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/04/2023, 10h23
  2. [Blanc] Machine a café DELONGHI ESCAM 04 . 320 S
    Par invitea236bfc5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/09/2021, 14h46
  3. [Blanc] Machine à café Delonghi Magnifica
    Par jo63600 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2021, 17h38
  4. [Blanc] Machine à café esam 2600 Dèlonghi café ne coulant pas ????
    Par invitee00948a3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/05/2013, 15h33
  5. [Blanc] Panne machine à café Délonghi (Nespresso)
    Par Samy93 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2013, 15h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...