[Thermique] Re : Dysfonctionnement ventilation palazzetti audrey 9kw tangentiel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Re : Dysfonctionnement ventilation palazzetti audrey 9kw tangentiel

romD60

------

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je poste ce message au hasard ne sachant pas trop me servir des fonctionnalités du forum bref...

J'ai un palazzetti audrey 9kw de 2015 et dès lors que je passe en vitesse manuelle, peu importe la vitesse sélectionnée, il se met a fond en vitesse 5 alors qu'en automatique il régule normalement en fonction de la température, une piste? merci d'avance pour vos réponses...

-----

Jeryko

Bonsoir,

Je ne connais pas cet appareil.
    En auto il fonctionne et régule.
    En manuel, il fonctionne à plein régime.

C'est peut-être normal ?
    Que dit la notice ?
    Désolé.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

romD60

Bonjour,

Non ce n'est pas normal, avant le poêle fontionnait normalement en régulation manuelle donc je ne vois pourquoi je ne peux plus modifier cette température manuellement et être obligé de le laisser en automatique, en soit ce n'est pas trés grave mais de temps en temps j'aimerai pouvoir augmenter la ventilation car lorsqu'il est arrivé à la température souhaitée il est au mini et a du mal a arriver à la température de consigne pour se couper de ce fait il peut tourner toute la journée sans même s'arrêter et rester au ralenti avec d'autres soucis de machefer et vitre qui s'encrasse plus vite...

En plus de ça j'ai une erreur E004 lorsque je branche ma connection box, j'ai remplacé la box, l'écran, la pile sur la carte mère, la triple prise rj11 et tous les câbles et toujours pareil, par contre aucune erreur lorsque la box est débranchée, il fonctionne normalement, peut être un probleme sur la carte mére mais lequel??

A vous lire....

Discussions similaires

1. [Thermique] Dysfonctionnement ventilation tangentiel
    Par poucinetteserge dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/10/2024, 18h36
  2. [Thermique] Ventilateur tangentiel poële à granulés Palazzetti
    Par Treboryloj dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 27/04/2022, 22h42
  3. Pallazzeti audrey vs rika kapo
    Par invite286f4dbb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/09/2014, 08h44
  4. accéleration tangentiel
    Par invite8676cb47 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/01/2014, 10h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...