Bonjour à tous
Tout nouveau sur votre forum, en le parcourant, j'ai remarqué que j'avais besoin de vos connaissances
J'ai mon sèche-linge Indesit IDCA 735 (FR) depuis 10 ans. À ce jour, il ne veut pas s'allumer, pas de voyants allumés. J'ai testé la prise, ok, j'ai du 220V à l'entrée de la carte. J'ai examiné la présence d'un fusible mais je n'ai rien vu
En regardant de plus près sur la carte côté tambour, j'ai remarqué qu'un élément électronique (résistance) était mal en point. Ci-joint une photo de la carte et de la résistance. Je pense à une surchauffe qui a détérioré la pièce. En testant avec un multimètre, je n'ai aucune valeur. À voir si la panne vient de là,
Je voudrais savoir si je peux changer cette pièce moi-même ou la faire changer par un professionnel. Pour la commande de cette pièce, j'aurais besoin du nom exact de la pièce, de sa puissance si c'est nécessaire et d'un site de vente. Merci. Les couleurs sur cette pièce sont-elles importantes pour la commande ? J'ai regardé le prix d'une carte, il faut compter 250€ chez indesit.Le prix d'un seche linge est environ 300€ a 400€
un grand merci
en attente informations
-----