Bonjour,
J'ai un exemple de ce magnifique vieux Karcher HD650SX avec a un petit problème.
Quand je tire la gâchette sur le pistolet , le moteur se met en marche. Bon signe.
Des fois j'ai un très bon pression, mais des fois c'est minable. Plus que le début sans la pompe et juste la pression du réseau, mais minable. Comme si je mettait mon doit sur un tuyau d'arrosage.
Autre fois c’était aléatoire, et si je coupait et relançait ma machine, il finissait par allumer avec un bon pression et bon débit, mais depuis hier, ça reste sur minable !
Le fait qu'il capable d'un bon pression me dit que ce n'est pas flingué ou complètement usé.
J'ai enlevé la coulasse pour voir mais son premier démontage de ces pompes. C'est bien solide , super bien fait avec une belle coulasse en laiton qu'on n'a plus avec les modelés récents en plastoque. Je pense ca vaux le coup de la remette un peu en état et de la soignée.
Pour l'instant je ne vois rien d’évident. Est ce quelqu'un reconnaît ce défaut et son origine. J'imagine c'est de panne classique avec une cause bien connue.
Merci d'avance pour des astuces.
-----