Bonjour à tous,
je viens vers vous car je ne trouve aucune information sur mon petit problème de ballon d'eau chaude .
j'ai une petite cuisine aménagé en studio , celle ci comporte une plaque induction et un ballon d'eau chaude avec petit frigidaire sous la plaque à induction.
mon problème est simple , mon ballon d'eau est juste au dessus de la plaque légalement il y a bien 50 cm environ de distance entre eux mais le souci est que je cuisine tout les jours et j'ai énormément de condensation sur le ballon et ses rebord j'ai fait une réclamation à mon bailleur car quelques fils sont dénudés et que les vmc ne fonctionnent pas du tout , ma récla a été refusé et classée sans suite.
est ce normal? au niveau hygiène je leur ai expliqué que les rebords du ballon vont jusqu'à goutter dans ma casserole c'est dégoutant en soit mais je me demande si niveau sécurité on peut pas faire mieux tout de meme . de plus il est très mal fixé et ça aussi me pose problème mais ils n'ont pas réagi devrais prendre contact avec mon assureur afin de me protéger de tout problème ?
-----