Bonjour et bonne année.
J'ai récupéré un petit ensemble audio Sony CMT-CPX22 que j'aimerais remettre en route.
Le symptôme est simple : Au branchement la LED rouge du bouton Stand By s'allume (normal) et quand j'essaie d'allumer la chaîne aucune réaction, mis à part la LED du bouton Stand By qui se met à clignoter.
Après premières recherches sur Internet, la première carte à laquelle il faut s'intéresser est la carte d'alimentation.
J'ai donc démonté cette carte.
Après premier contrôle visuel, une partie du cicrcuit imprimé semble avoir chauffé dans la zone primaire. Cette zone regroupe 2 résistances et 3 diodes. Je vais donc commencer par démonter et contrôler ces 4 composants.
Après il y a une bonne quantité de condensateurs. Cela va être assez fastidieux de tous les démonter pour les contrôler au multimètre. Si certains ont été confrontés au problèmes et pensent pouvoir m'aiguiller vers certains composants plus susceptibles d'avoir souffert, je suis preneur.
J'ai téléchargé le Service Manual mais j'avoue qu'il ne m'avance pas à grand chose, d'autant plus qu'il ne donne aucune information sur la carte d'alimentation...
Toute aide est la bienvenue.
Power Board VLU2.jpg
Power Board VLU1.jpg
-----