Bonjour,
Je m'apprêtais à changer un le cordon 220V de mon gaufrier qui présente de sérieuses marques de brulure de la gaine par un modèle non prévu pour. Le gaufrier est trop ancien pour trouver une pièce de de remplacement standard.
En cherchant j'ai trouvé une solution de contournement avec ce câble Alimentation 220V Y UC/Ecran Male/2Femelles qui a le mérite d'être bon marché.
Mais à présent je doute que le montage électrique du Y prévu pour une unité centrale et son écran, puisse convenir : le cordon du gaufrier est monté en série (c'est indiqué dessus), mais je ne sais rien des cordons Y que l'on trouve dans le commerce. Je soupçonne qu'ils soient en parallèle. Pour le moment je n'ai pas eu de réponse du vendeur.
Qu'en pensez-vous ?
-----