[Blanc] Je cherche à remplacer l'interrupteur marche/arrêt de ma TV Sony Bravia
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Je cherche à remplacer l'interrupteur marche/arrêt de ma TV Sony Bravia

papou94

Je cherche à remplacer l'interrupteur marche/arrêt de ma TV Sony Bravia

------

Bonjour à tous,
    Ma bonne vieille TV Sony KDL 40HX800 sortie en 2010 fonctionne encore parfaitement.
    Manque de chance l'interrupteur d'allumage et d'arrêt (4 cosses) s'est cassé donc il est impossible de l'utiliser.
    J'ai passé de nombreuses heures en vain pour trouver la pièce détachée (T-Noble U2D3).
    J'ai trouvé beaucoup d'autres interrupteurs avec des dimensions différentes donc qui ne s'inséreraient pas dans le logement du téléviseur.
    Je suis prêt à accepter ce bricolage approximatif mais je n'ai pas les connaissances suffisantes pour savoir si les caractéristiques électriques conviennent pour ma TV.Nom : TV-SONY-KDL-40HX800.jpg
Affichages : 291
Taille : 1,43 Mo
    Merci à qui pourrait me renseigner.

-----

jules150

Re : Je cherche à remplacer l'interrupteur marche/arrêt de ma TV Sony Bravia

Bonsoir à tous,

Regarde par exemple ici :

https://www.amazon.fr/Heschen-Interr...73PW1PN8&psc=1

Bon dépannage.
    Attends d'autres avis.

Cordialement jules

papou94

Merci pour ton retour.
    Oui j'ai vu de nombreux articles semblables mais est-ce qu'ils sont compatibles (voltage, ampérage) avec mon téléviseur.
    Dans l'affirmative étant donné le prix je ne risque pas grand-chose si je l'achète.
    Cordialement. Paul

jules150

Re à tous,

Celui d'origine est donné 5A/250V et dans mon lien 16A/250V.
    Donc il doit tenir.

Tiens-nous informé.

Cordialement jules

5. A voir en vidéo sur Futura
    patrick78140

Citation Envoyé par papou94 Voir le message
    Merci pour ton retour.
    Oui j'ai vu de nombreux articles semblables mais est-ce qu'ils sont compatibles (voltage, ampérage) avec mon téléviseur.